14-05-2015, 10:53
Bonjour a tous.
Nouvel inscrit parmis vous et en attendant que mon casque de pilot TIE avance un petit peu (le pepakura c'est long..tres long :-| ), je vous presente mes quelques repros fait maison.
Le sabre laser de Luke ep IV échelle 1:1 Alu
Le sabre de Yoda échelle 1:1 Alu
Le Fameux Detonateur Thermal fabriquer a partir d'.......une boule de noel et de quelques pièces alu
Le EE-3 du Magnifique BOBA FETT mon peso préfère Echelle 1:1 plastique,alu, une vrai lunette tasco et plein de chose
Le proprio de l'objet du dessus figurine 1:6 plastique
Han Solo 1:6 plastique
D2R2 Idem
Biker Scout ou Scout Trooper c'est comme vous voulez!! kit AMT plastique entièrement modifier car très très moche d'origine
Voila pour une partie de la collec, je suis preneur de tous avis hock:
@++sur le fofo
Nouvel inscrit parmis vous et en attendant que mon casque de pilot TIE avance un petit peu (le pepakura c'est long..tres long :-| ), je vous presente mes quelques repros fait maison.
Le sabre laser de Luke ep IV échelle 1:1 Alu
Le sabre de Yoda échelle 1:1 Alu
Le Fameux Detonateur Thermal fabriquer a partir d'.......une boule de noel et de quelques pièces alu
Le EE-3 du Magnifique BOBA FETT mon peso préfère Echelle 1:1 plastique,alu, une vrai lunette tasco et plein de chose
Le proprio de l'objet du dessus figurine 1:6 plastique
Han Solo 1:6 plastique
D2R2 Idem
Biker Scout ou Scout Trooper c'est comme vous voulez!! kit AMT plastique entièrement modifier car très très moche d'origine
Voila pour une partie de la collec, je suis preneur de tous avis hock:
@++sur le fofo
Pilote ANH
Storm ANH