sont secretes les sorties ou il est stipulé "a ne pas divulger etc....", ce qui n'est pas le cas pour une sortie dans un magasin ,ou l'on compte justemant sur la venue de plus de monde possible :mrgreen:
Je suis toujours dans l'attente de la validation, mais sur le site des Biker, ils m'ont fait part de quelques commentaires visant à améliorer mon armure concernant les mêmes photos publiées sur ce topic ; les voici :
3) Your drop boxes need to be leveled off, they are uneven on the sides
4) Your cummerbund looks too long. It should not stick out from under the belt. On the other hand, your belt looks like you are wearing it kind of low (perhaps to cover up the length of the bund). But this is a common issue with the one piece bund/codpiece.
5) You want to make sure when you take Lancer pics that your bicep armor is actually on your bicep and turned more forward (yours is facing the back) and that your forearm armor doesn't sit so low. Some scouts use velcro to keep it in place.
Je me débrouille légèrement en anglais, mais je ne voudrais pas faire de contre-sens et Google traduction m'a fait du caca avec ces 3 commentaires...
Si quelqu'un (qui connaît bien l'armure de scout et l'anglais) pouvaient me donner un coup de pouce, ça serait bien cool de sa part !
Leurs commentaires indique que tu dois ajuster la position de tes drop box (celle qui pendent au sangle sur les cuisses), ta couche descend trop bas et ta ceinture et placé trop basse (c'est très courant), les protèges biceps ne sont pas bien placé sur tes biceps et les proteges avant brassont trop bas ... enfin tout ça c'est vraiment du détail y a rien qui empêche la validation classique :wink:
Ben dans l'ensemble sa veut dire qu'ils sont legeremant casses couilles les americains ,et que si tu desire une valide "Lancer" ben y faudrais remedier a tout ce qu'ils ont marqué...............
Mais bon deja a premiere vue tes armures d'avant bras se barrent trop ver l'arriere et donc pour eviter sa ,tu devrais utiliser du velcro en dessous, histoire de bien les tenirs en place :wink:
pour bien t'eguiller dans les reparations a effectuer, tu vas sur la CRL du forum et tu regarde les photos de ref sur le Biker, par raport a tes tofs a toi..............
bonnes reparations.
Chasseur De Primes a écrit :pour bien t'eguiller dans les reparations a effectuer, tu vas sur la CRL du forum et tu regarde les photos de ref sur le Biker, par raport a tes tofs a toi..............
bonnes reparations.