16-01-2010, 18:15
super
31-01-2010, 15:11
Après quelques temps sans avoir pu travailler sur l'armure, j'ai enfin pu m'y remettre et voila, le casque est terminé!
Je me suis également attaqué à l'armure. La découpe avance pas trop mal et j'ajuste les différentes pièces petit à petit. Bref il reste encore beaucoup de boulot (finir la découpe, peindre, salir) mais ca avance surement. Des photos de tout cela bientôt.
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
31-01-2010, 15:49
J'aime beaucoup. Très belle ouvrage.
Je pense en faire un dans l'année en version coloris neyo pour le fun. As-tu ajouré l'intérieur du casque pour une meilleure ventilation ? Vivement la suite Tous ces clones.... rha la la c'est beau quand même :roll:
03-02-2010, 13:16
Commandant Deviss a écrit :As-tu ajouré l'intérieur du casque pour une meilleure ventilation ? La seule partie pour le moment qui permet la ventilation (et ou je vais ajouter un ventilo) se situe au niveau des "dents". Je vais d'abord tester comme ça et si ça ne suffit pas, je pense faire quelques fentes à la dremel à l'arrière du casque et y installer un autre ventilo comme extracteur d'air pour avoir une meilleure circulation. L'avantage de Bacara, c'est que le dome masquera complètement ces fentes.
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
12-06-2010, 16:39
Salut à tous,
Voila je n'avais pas posté sur ce sujet depuis un bon bout de temps mais le projet n'est pas tombé à l'eau. Bien au contraire même puisqu'il est terminé (enfin! j'ai envie de dire :roll: ). Voici donc en avant première les photos de mon commandant Bacara: Et une petite dernière montrant le "backpack" spécifique à ce commandant: Reste plus maintenant qu'à le faire valider... Nicooooo!!!! :lol:
12-06-2010, 16:54
Excellent Rudy, super rendu! 8)
Ça fait plaisir de le voir porté après en avoir discuté à Chalons :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
12-06-2010, 17:06
Il est superbe Rudy !
Chapeau bas ! Quand est-ce que tu le portera en trooping alors ?
Steve
12-06-2010, 17:56
J'adore!! joli boulot
TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be Horum omnium fortissimi sunt Belgae
12-06-2010, 19:05
Trop la classe Rudy )
12-06-2010, 20:10
Magnifique ! hock:
J'espère pouvoir le voir à la Comic Con !
12-06-2010, 21:40
Nickel Rudy!! Vraiment un boulot magnifique... Ça vaut bien une Leïa slave
:lol: félicitations et peut être pourrons nous accéder à la demande de ton mots lors de Japan :wink:
12-06-2010, 21:54
Un grand merci à tous pour vos compliments ca fait vraiment plaisir
La première sortie en Bacara s'effectuera bien à la Japan alors mesdames et messieurs, n'oubliez pas vos clones pour la photo de famille :wink: MANDALOR 1 a écrit :félicitations et peut être pourrons nous accéder à la demande de ton mots lors de Japan No problem pour moi :wink:
12-06-2010, 22:35
J'adore le coté agressif du commander Baccara, une très très belle réussite.
|