• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Bordeaux et alentours le 16 décembre ?

Bordeaux et alentours le 16 décembre ?
    deusirae

Unregistered

25-10-2015, 15:42
    Bonjour,

J'espère avoir fini mon costume à temps pour être validé d'ici le 16 décembre, comme beaucoup, mais en attendant je me renseigne.
    Est-il prévu une sorti de la 501eme sur Bordeaux ce jour-là ?
    Il est organisé par une autre asso (je sais pas si on peut citer, donc je reste super vague, les gens du coin comprendrons de quoi je parle) des animations dans un cinéma en banlieue proche. La 501 est avec eux ? ailleurs ? pas encore prévu ? Nulle part ?

Si je peux me permettre une suggestion d'ordre général, il serait peut-être bon de recenser ce qui est prévu un peu partout en France sur le site, des non membres peuvent privilégier un cinéma plutôt qu'un autre s'ils savent que la 501 y sera... et vu que les place se vendent très bien et maintenant, pouvoir choisir sa résa pour le premier jour en fonction de ça...
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique