• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Mon armure montée, validation reçue

Mon armure montée, validation reçue
    neo_kerberos

Sujets : 40
    22-03-2016, 17:52
    Dénébola a écrit :
    neo_kerberos a écrit :D'expérience dans le costume (pas que SW), plus qu'une armure, c'est un casque clos qui reporte le plus de succès.

Par exemple, je suis certain que les Gunners ou les pilotes TIE ont énormément de succès alors qu'ils ont peu ou pas d'armure sur le dos.

Le fait d'avoir un casque dans lequel on ne voit pas le visage donne un côté "mystérieux" que le public adore.

J'ai testé de nombreuse fois en médiéval, cosplay japonais, GN, et autre : costume avec casque fermé = succès public :wink:

Si c'est ça, je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir, vu que je suis en train de terminer un Gunner et un TIE ANH :mrgreen:

Tu nous diras ton retour d'expérience alors :mrgreen:
    [Image: lienneo1.png]
    deusirae

Unregistered

22-03-2016, 19:41
    neo_kerberos a écrit :D'expérience dans le costume (pas que SW), plus qu'une armure, c'est un casque clos qui reporte le plus de succès.

Par exemple, je suis certain que les Gunners ou les pilotes TIE ont énormément de succès alors qu'ils ont peu ou pas d'armure sur le dos.

Le fait d'avoir un casque dans lequel on ne voit pas le visage donne un côté "mystérieux" que le public adore.

J'ai testé de nombreuse fois en médiéval, cosplay japonais, GN, et autre : costume avec casque fermé = succès public :wink:

Je suis entièrement d'accord, je parlais d'armure pour mon cas, j'aurais dû dire casqué (voire masqué pour les denizens). J'ai fait pas mal de médiéval dans mes jeunes années, je connais le principe. Même un maquillage suffit (Darth Maul par exemple)
    The Dark Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 32
    TK ID: 41168
    Profil discord: 911756070962200576
    23-03-2016, 09:28
    Je confirme... casque fermé...
    Et le noir... le noir fascine toujours...

Quand je suis en pilote X Wing ce n est pas du tout comme en pilote TIE...

Mais pas du tout...
    [Image: 501stmasterbanner_lg.jpg]
    Membre du Collectif & du Recall
    Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
    IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
    Jedi (Générique & Clone Wars)
    A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
    RFT/Scarif/Endor Troopers
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    23-03-2016, 11:12
    Le casque fascine, mais heureusement qu'ils voient pas nos têtes dessous quand il y a une canicule, ils seraient surement pour le coup moins intrigués :mrgreen:
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    neo_kerberos

Sujets : 40
    23-03-2016, 11:25
    Et oui, un casque c'est un immersion totale pour le public qui ne voit que le personnage du film, et pas M. X ou Y qui porte un "déguisement".

Attention hein, je ne dénigre pas le moins du monde les gens qui ne portent pas de casques ! C'est juste une histoire de perception.
    [Image: lienneo1.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (3) : « Précédent 1 2 3

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique