Arf si j'avais les moyens j'aurais pris un 20A pour mon scout mais bon va falloir que je continue a bricoler dans mon coin et me contenter de mon criquet infernal pour le moment :roll:
LeaderScout a écrit :Arf si j'avais les moyens j'aurais pris un 20A pour mon scout mais bon va falloir que je continue a bricoler dans mon coin et me contenter de mon criquet infernal pour le moment :roll:
Chasseur De Primes a écrit :Proposition de commande
Moi ça serait toujours un Dlt19.
J'attends, notamment, le prix ferme.. . Pour me prononcer...
Des fois j'ai l'impression de parler aux murs :mrgreen:
Tu vas sur le site ProCoPrint 3D tu prend le prix du DLT19 (qui a pas l'air de changer toutes les cinq minutes...)
Tu rajoute 20% et puis enlève 25% puis rajoute les frais d'envois, et tu auras le prix du DLT19.
Voila :wink:
Luis
Vous avez fumé la moquette de l'Elysée la...................
Ou y a il marqué que c'est 45,00euros???
Pour info l'un d'entre vous as il commandé un article chez DooPidoo's dernierement???
moi oui et pour un DL44 en Kitt j'ai payé de frais de livraison: "Delivery(europe): £ 18.10"
pour un petit colis qui fais a peut pres 300gr :mrgreen: alors sa feras combien pour un colis en resine qui feras plus de deux kilos??????
Alors vous savez ce qu'on vas faire?????
Au lieux de tourner en rond, et de lire sans arret les propots de tout ceux qui ralent par-ci par-la.......
sa fais plus de dix jours qu'on en parle, et il n'en sort rien, ALORS................
Chacun vas se Démerder tout seul, moi j'Abandonne.
Luis
Puree Luis
Arrete de faire la diva
On te nomme responsable du projet
Tu boucles tout et on t envoie les sous
Bise
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Alors pour info en commande groupée et avec mon bon de reduction de tout de meme de 191,25 euros sa fais un total de 844,24 euros divisé par quatres sa fais grosso modo un total de 210,93 euros ...........
a savoir que pour certains ce seras legerement plus et pour d'autres legerement moins, car tout les blasters sont pas au meme prix.
Voila ce que vous avez manqué, maintenant moi je me repete j'ABANDONNE..................
debrouillez-vous. :mrgreen:
MAIS JE GUARDE MON BON DE REDUCTION POUR MOI.
Luis la brocante.
Ps: pour une commande de quatres blaster sa aurais fais a peut pres 37,50euros par personnes de FDP.... :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :Vous avez fumé la moquette de l'Elysée la...................
Ou y a il marqué que c'est 45,00euros???
Pour info l'un d'entre vous as il commandé un article chez DooPidoo's dernierement???
moi oui et pour un DL44 en Kitt j'ai payé de frais de livraison: "Delivery(europe): £ 18.10"
pour un petit colis qui fais a peut pres 300gr :mrgreen: alors sa feras combien pour un colis en resine qui feras plus de deux kilos??????
Alors vous savez ce qu'on vas faire?????
Au lieux de tourner en rond, et de lire sans arret les propots de tout ceux qui ralent par-ci par-la.......
sa fais plus de dix jours qu'on en parle
Mais quel grognard celui là !!!!
Bon, pour commencer, je veux te remercier pour tout ce que tu as fait .
Par contre, il faut remettre deux ou trois choses "en ordre".
1) J'ai commencé à parler d'un achat groupé il y a bien moins de 10 jours. Quatre précisément .
2) 45 €, c'est les frais de port pour la France pour un DLT19. Si j'ai faux, détrompe moi.
3) sur trois pages, tu dis à quel point ce fabricant a fait de la merde ; ne serait-ce que sur une partie de ton arme ...
Tout ça mit bout à bout, et moi qui passe beaucoup de temps avec des recherches Doopydoos, il faut être un tout petit peu plus patient...
Mais encore une fois, je te remercie. C'est pour nous tous que tu fais ça...
Comme moi. :mrgreen: