• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Objectif : Armure Stormtrooper

Objectif : Armure Stormtrooper
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    16-01-2016, 13:37
    Jackburton a écrit :Bienvenu aux club !!! ta bien choisis Wink les storms c'est plus classe surtout moi :mrgreen: les pilotes c'est qui eux ? hhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Demande a ANA............
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    16-01-2016, 13:43
    Jackburton a écrit :Bienvenu aux club !!! ta bien choisis Wink les storms c'est plus classe surtout moi :mrgreen: les pilotes c'est qui eux ? hhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laisse tomber camarade, faut pas discuter avec des hommes qui pensent que porter la même couleur d'armure que le boss leur donne de l'importance ; )
    Jérôme
    chewi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    TK ID: 81005
    16-01-2016, 13:45
    Flykiller a écrit :

Laisse tomber camarade, faut pas discuter avec des hommes qui pensent que porter la même couleur d'armure que le boss leur donne de l'importance ; )
    :lol:
    Jackburton

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 14
    TK ID: 72009
    16-01-2016, 15:33
    Chasseur De Primes a écrit :

Demande a ANA............

hahaha :mrgreen: :mrgreen:
    Hunty

Sujets : 0
    22-07-2017, 01:23
    Salutations à tous !

Désolé pour le petit squattage de topic ! Mais j'ai craqué, demandé un remboursement de l'anovos en kit, et vais bientôt faire comme l'auteur !

Sauf que, je pense actuellement me tourner sur le PVC, l'abs me fait flipper (jaunissement), et la "méthode miracle" encore plus, voir mon post sur ce topic :
    http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...60#p212860

Quels sont les "inconvénients" du PVC, hormis le "non accurate" par rapport aux films ? Niveau validation cela pose un problème ? Autres ? Il n'y en as pas Big Grin ?

Je pense me prendre la ANH aussi !

Petites questions :

- J'ai vu cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=3fOCuAptmDs

Le type s'est pris exactement ce que je veux me prendre (ANH, RS, PVC), mais ce qui me préoccupe, c'est sa démarche "pingouin" quand il court et marche (ça arrive deux/trois fois dans la vidéo si je ne me trompe pas) :
    https://youtu.be/3fOCuAptmDs?t=1m6s
    https://youtu.be/3fOCuAptmDs?t=1m9s
    Ca n'a pas l'air d'être fait exprès, est-ce "normal" ? Dû à un mauvais réglage de l'armure ? Au PVC ? Une mauvaise prise de taille lors de sa commande ?

https://youtu.be/70V-YoLVJWQ?t=4m39s
    Ici aussi (sa review de l'armure), on dirait qu'il ballote dedans, contrairement à l'auteur du topic a qui l'armure semble aller comme un gant (super d'ailleurs et félicitation !).

- On ne peut donc pas s'assoir, comment "changer" cela ? Les troopers qui font des avant première (avec RS) enlèvent le bas pendant le film ? Une modif est-elle possible ?

- J'ai aussi lu sur ce topic qu'une amélioration de l'entre-jambe était conseillé pour éviter des fissures (j'ai tellement lu de topics aujourd'hui, je crois bien avoir lu ça sur celui-ci), quelqu'un peut me confirmer/me donner la démarche à suivre ?

Merci d'avance, et je vous dis à très bientôt Smile !
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (8) : « Précédent 1 … 4 5 6 7 8

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique