• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Chasseurs de primes Boba Fett

Boba Fett
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    18-11-2014, 10:01
    Pour le Casque perso j'avais reusis a degoter une copie d'un Mistery, c'es a mon avis le nec plus ultra, mais je sais pas s'il y en a encore en vente quelque part.
    faut chercher sur le site de la 501eme americaine, ou sur Mandaloriens-Mercs, des fois y a aussi des supêrbes props a vendre sur notre propre forum, y avais un bon casque dernieremant.apres faut pas avoir peur de metre de l'huile de coude.
    des sites a eviter comme, Starfortress tres cher et pas toujours validable.........
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    18-11-2014, 14:06
    Un excellent site en matière de props : The Dented Helmet :wink:

Pour le Boba, je te suggère de te te rapprocher de Widen et Baccara, des membres avec de superbes Boba, respectivement du Retour du Jedi et de l'Empire Contre-Attaque (car il existe plusieurs versions du costume).

Pour le Clone, va te renseigner en section dédiée de notre forum, sinon la Bible c'est le Clone Troopers Detachment de la 501st.
    Dans les grandes lignes, il te faudra passer par un achat en kit, réaliser une armure complète par tes propres moyens en 400 jours c'est mort...dans le cas contraire c'est tout à fait envisageable!

Nous sommes nombreux à avoir des armures de Clones sur le forum, qu'ils soient 501st ou pas (Shock Trooper rouge pour moi, mais dans la majorité des cas seule la peinture change), n'hésite pas à poser des questions après avoir fait un tour dans la section Clones. Pour le budget, compte 1500 à 2000 pour un Clone de qualité avec tout l'équipement (bottes, blaster...).

Bon courage dans ton projet, quelle que soit la forme qu'il prendra 8)
    dark amon

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 5
    TK ID: 5600
    18-11-2014, 17:11
    oui attention à certains sites ou les délais de livraison se comptent en mois voir années :?

il suffit de lire les retours de certains membres de la 501 sur ce forum pour s'en rendre compte

les Mistery sont très dur à trouver et ils sont moins beau et détaillés que la dernière version de chez Bobamaker

en tous cas un bon conseil construit confortable ! et solide car en events c'est une dure épreuve pour les costume, je déconseil fortement les pièce en résine tres (trop ?) fragiles la fibre de verre est une bonne alternative mais le poid peut etre conséquent ... quand tu le porte qqes minutes ça va mais 8h00 ... mon record à bord de Boba Fett c'est 9h00 non stop mais dedans il fait entre 40 et 50° tu vois rien et si il y a du monde tu as de la buée
    les gantelet te scient les poignets et te laissent des hématomes pendant 1 semaine, le jet pack te fait la même chose aux épaules , mais faut être un dur pour faire Boba Fett :mrgreen:
    si en 5 mn un truc te gène ne te dis pas que c'est supportable car au bout de 3 ou 4h00 c'est parfois une horreur donc essais d'améliorer le confort et pense ergonomie... je paye à chaque events le fait de ne pas avoir assez travaillé le confort
    mais là j'ai déjà pas mal de trucs de rectifiés c'est good
    prends ton temps te met pas la pression et puis prendre son temps permet d'étaler la douloureuse
    magikpimboli

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    TK ID: 8093
    18-11-2014, 19:12
    J'ai un ami qui a reçu un Boba de chez Bobamaker...1 an et demi de délais et 4500 euros tout compris avec les fdp Wink

Bon courage à toi l'ami si tu te lances dans un Boba, j'ai essayé à l'époque et tout revendu :roll:

Et pour le Clone, je rejoins Def, compte entre 1500 et 2000 Euros pour un complet Wink
    www.galaxie-starwars.com
    NanoFettt

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 12
    TK ID: 21457
    Profil discord: NanoFettt#7545
    19-11-2014, 03:05
    Merci à tous pour vos réponses détaillées !

Je crois que je vais me rabattre sur le Clone, se sera plus simple. Cela me permettra aussi de ma familiariser avec le port de l'armure et tout le bricolage qui va avec, histoire de bien prendre mon temps pour faire mon Boba dans les années à venir (et de bien le faire !).
    Kévin
    GEC Lorraine 
    [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

DS-21457 Kylo Ren TFA 
    DS-21457 Kylo Ren TLJ 
    DS-21457 Kylo Ren TROS
    magikpimboli

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    19-11-2014, 09:22
    Le Clone n'est pas l'armure la plus facile à porter non plus :lol:
    www.galaxie-starwars.com
    poltrooper13

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 36
    03-11-2015, 01:02
    Salut dark amon.
    Le EE3 t'a couté 200 euro ( tubes, ailettes pvc, colt, lunettes, bois pour la crosse, plaque fer pour la garde, pièce résine pour la crosse, peinture ) :wink:
    [Image: 4461.png]
    Rico

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    03-11-2015, 10:56
    magikpimboli a écrit :Le Clone n'est pas l'armure la plus facile à porter non plus :lol:

Petite nature :mrgreen:
    magikpimboli

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    04-11-2015, 11:13
    :lol:
    www.galaxie-starwars.com
    dark amon

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    TK ID: 5600
    19-11-2015, 12:23
    faut souffrir pour être 501 :mrgreen:
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    19-11-2015, 12:55
    j'ai commancé par un Boba-Fett, et j'en ai eu tellemant marre d'en chier un max, que je suis passé a un Clone ARC, puis j'en ai eu tellemant ras le cul du poid de la fibre de verre, que je suis passé a un clone Shadow avec une taille de type Americaine, bref legerement plus grande que les tailles européennes, et donc je nagais dedans,pas le pied,je l'ai ajustée au plus possible, mais je me suis rendus compte que ce genre d'armure etait pas recommandé pour des sortie (events.)banales. Le noir est pas aimée.
    Je me suis rabatus sur une armure de l'UE un Snow-scout, supperbe armure ,un melange de scout , de snow, et de Storm, a la base c'etait un melange de scout et de snow, mais quand la CRL a eté pondue par les US,j'ai eu la nette impression qu'ils ont voulus faire chier les detenteurs de cette armure c'est a dire au plus une dizaine de personnes de par le monde, et donc ils y ont rajouté du Storm :evil:
    Bref j'ai continué avec le noir ,j'ai pris une armure de Scout-Shadow, c'est le scout blanc ,mais tout en noir, superbe armure ,tu peut meme respirer convenablemant en relevant ton devant de casque,mais comme le Clone Shadow le meme blem lors des sortie demandées par des gens ne connaissant que les Ep4-5-6, le noir est pas demandée.
    je suis passé a une armure de Storm-Commander (que je vais revendre), et en meme temps a une armure de Pilote TIE-Bombers, plus (aussi en meme temps) a une armure yper non validable car aucune ref dessus, de Pilote Royal-Guard.
    Bref tout sa pour dire que question armure confortable et dans la quelle on est a l'aise ben y en a pas.
    Le Pilote est bien mais, ce putain de chest-box devant fais chier un max :emp2:
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    19-11-2015, 15:33
    Le Scout, classique ou Shadow, c'est confortable, pour avoir testé un peu tout :wink:
    Rico

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    20-11-2015, 18:24
    Un scout clairement !!
    Belle visibilité, très léger, très mobile. Costume de petite nature :mrgreen:
    -Mon dark revan aussi très léger aussi mais visibilité réduite omg ! costume de petite nature en jupe :mrgreen:
    Scout et Revan deux costumes facile.

-Mes clones: shocktrooper et commander cody "surtout mon cody armure faite en 2003...2004 un des 1er cody de la 501éme, armure en fibre de verre très lourde...c'est du lourd !" Je le mets demain pour un évènement tiens !! il sort rarement... Costume de Roxxor !! :mrgreen: :mrgreen:

-Le sandtrooper visibilité normale mais costume moins mobile. Back pack encombrant mais gros lance patate pour se déplacer entre les gens ... costume de Badass :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique