04-03-2016, 14:05
Yep la il était en plein dans l'organisation de Migennes, maintenant il va pouvoir s'occuper des validation des nouvelles recrues
04-03-2016, 14:05
Yep la il était en plein dans l'organisation de Migennes, maintenant il va pouvoir s'occuper des validation des nouvelles recrues
04-03-2016, 15:22
Il me semble que la Premiere Armure est Validé par le siege centrale, apres les autres (sauf les Sith Lords) sont validé par Arnaud (pour la France.)
Luis la brocante
21-03-2016, 21:27
Hey, vous remarquez rien de nouveau ? :mrgreen:
Allez, Brandy Corellien pour tout le monde !!
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
21-03-2016, 23:26
Braaaavo Taylor !!!!
Mais change ta signature mt... Et juste pour Cusset !!! Membre du Collectif & du Recall Tie ANH,181st & Fel - TI-41168 IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168 Jedi (Générique & Clone Wars) A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots RFT/Scarif/Endor Troopers
22-03-2016, 00:24
Merci à tous ! J'ai hâte de vous voir sur un prochain évent. J'ai vu la liste et je pensais pas qu'il y avait autant de sorties. Je vais faire comme je peux, sachant que j'ai pas de voiture et que je suis donc dépendant du train et du bus. Mais j'ai pas encore reçu mon mail de validation. Je suppose que mon TK ID arrivera dans les jours qui suivent ?
@Patrick: du coup, c'est bon j'ai changé. Mais j'essaierai de trouver un truc plus classe... Pour Cusset, normalement, je viens en covoiturage avec Luis et d'autres membres. Sinon, j'ai pensé à toi ce week-end: j'ai participé à un salon sur Amiens avec mon Pilote de Réserve, et j'ai au moins 3-4 parents qui ont fait à leur gosses en me voyant: "tiens, va prendre une photo avec le policier". A un moment, j'ai bien tenté d'expliquer à une mère que j'étais pilote de TIE, mais je suis même pas sûr qu'elle savaient que c'était un costume de Star Wars. Il y a des fois où je regrette que mon E-11 soit factice... Scorch_AnoD: patience, toi aussi tu seras membre bientôt. Je suis sur ce costume depuis novembre et j'ai attendu presque 1 mois pour ma validation.
Costumes validés :
22-03-2016, 01:32
Bienvenus a toi "Pilote de Reserve" ,prend donc un chiffon et passe un coup sur le cockpit de mon TIE-Bombers , et avec soins, qui sait un jours il pourrai te sauver la vie :piloti:
Luis Pilote TIE Bombardier. 8)
22-03-2016, 14:13
Finalement, j'ai eu mon TK ID il y a une heure: TI 12531 au rapport :piloti:
Pour l'Empire !
Costumes validés :
26-05-2016, 17:39
Ce matin, le Père Noël est passé avec du retard.
Finalement, après des mois d'attente, des délais repoussés parce qu'Arakyel a été hospitalisé, le colis retenu deux semaines à la douane polonaise, la poste française qui se goure lors du tri, j'ai finalement reçu mon set. Et ça valait la peine d'attendre, c'est magnifique, du super boulot de la part d'Arakyel ! Comme j'avais vu avec le casque de Cédric, ceux fait par Arakyel sont super gros comparé aux originaux (15% plus gros à ce que j'avais lu), mais l'avantage, c'est que je peux mettre mes lunettes avec. Et puis je l'ai fait personnalisé avec mon prénom en Aurebesh. J'ai fait un montage à l'arrache, mais faudra que je l'adapte d'avantage à ma morphologie. Il y a juste ces pièces là, je ne sais pas où c'est sensé aller, quelqu'un peut m'aider ? Je trouvais que ça ressemble à des boutons pression, mais je vois pas où les mettre. Il y a bien la sangle pour attacher les deux parties de l'armure au niveau des côtes, mais je vois pas où attacher ça, il y a rien qui s'emboite. Je fais des photos ce week-end avec le costume complet si l'évent pour Abystyle se maintient.
Costumes validés :
26-05-2016, 18:59
c'est super beau !
j'attend mon colis avec impatience aussi , il est vrai qu'ARAKYEL est un peu a la ramasse au niveau délais ces temps ci ! tu avais pris le padding intérieur aussi ?
TIE Pilot ANH TI-22006
26-05-2016, 19:18
Oui j'ai pris le padding, c'est un intérieur de casque de moto confortable, et vu la taille du casque, je trouve ça plus qu'utile pour éviter qu'il se barre de droite à gauche à chaque fois qu'on bouge la tête.
Costumes validés :
27-05-2016, 15:26
Dénébola a écrit :Oui j'ai pris le padding, c'est un intérieur de casque de moto confortable, et vu la taille du casque, je trouve ça plus qu'utile pour éviter qu'il se barre de droite à gauche à chaque fois qu'on bouge la tête. Bon , tu me conforte dans mon choix Par contre , il commence a me faire bouillir l'ami ARAKYEL ! Non content d'avoir piétiné les délais , il m'a refilé un numéro de suivis qui n'existe pas ! Mon colis est donc dans la nature et au vu de l'historique du tiens je m'interroge :? Il a beau être sympa , ça commence à être un peu flippant :mrgreen:
TIE Pilot ANH TI-22006
27-05-2016, 19:56
Ah t'as eu le même coup que moi surement. Comme j'ai dit, mon colis a été retenu quasiment deux semaines à la douane, ce qui est pas étonnant vu que c'est un gros colis, forcément ça attire le regard immédiatement. Envoie-lui un mp sur Facebook, il pourra peut-être débloquer la situation plus rapidement en voyant auprès de la Poste Polonaise, vu qu'ils sont assez lents.
Certes, j'ai attendu longtemps, mais une fois le colis en main, j'étais tellement content du boulot d'Arakyel que j'ai oublié toute cette histoire. Le truc c'est qu'en plus du retard qu'il a pris à cause de son hospitalisation, c'est qu'il est occupé de faire un nouvel atelier pour son boulot de propmaker. A coté de ça, il essaie aussi de prendre du temps pour ses prototypes de Pilote d'AT-AT, que je lui commanderai d'ailleurs un de ces jours.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast: |