17-01-2010, 19:02
kilroyFR a écrit :Si, kama, pistolets, casque ep2 avec le range finder, plastron ... c'est un ARC (mais pas alpha - sur les alpha d'ailleurs il y a des pieces supplémentaires sur les tibias et sur la piece du thorax, le gun n'est pas le meme - on le trouve sur clonetrooper, woodchuck en fait a l'identique de la BD).Si c'est pas un Alpha sa veut dire que c'est un Nulls première génération d'ARC composait que de 6 membres qui était des sortes de prototype pour les Kaminoan ( je sais moi aussi j'aime pas leur expression sur les clones : ils les traite comme des objet ) . Il y en avait 10 au début mais 4 sont mort dans leur incubateur . Les 6 autres ont survécu . Mais les kaminoan voulait les détruire car il les jugeaient un peu trop indépendant . Heureusement Kal Skyrata ( je crois ) un ami Mandalorien de Jango empêchât les Kaminoan de les tuer et ils les entrainas .
Je n'ai trouvé qu'une fois une kit alpha avec tous les details (sur ebay).
Moi je suis en train de faire celui-là :
Quand au Alpha il y en eu 100 et il fure entrainer par Jango . Alpha 17 le plus connu entraina même les commandant ARC : Cody , Gree , Neyo etc .
Voilà c'était la leçon du jour sur l'UE .
Nous les impériaux nous nous rendons jamais !!!!