23-12-2015, 04:04
Salut à tous, je viens profiter de vos conseils et de votre expérience pour développer en parallèle de mon Pilote TIE ANH un costume de Pilote d'AT-ST, que je trouve relativement simple à faire et proche du Pilote de Réserve (hormis la couleur et le casque en plus). Pour cela, je reprendrai les bottes, la ceinture, le compad et les gants de mon Pilote TIE.
A ce jour, je n'ai vu les lunettes et le casque que sur Starfortress, et en le comparant ce dernier aux photos de la CRL, je le trouve pas très accurate... Et de ce que j'ai vu sur plusieurs sujets, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous concernant ce site.
Pour les lunettes, je suppose que c'est un modèle de masque anti-sable existant utilisé par les forces armées.
Pour la combi, j'ai vu deux trois sites type Cosplaysky ou Aliexpress, mais rien de bien concluant quant à la qualité.
Du coup, auriez vous des adresse pour ces éléments ?
Merci d'avance pour vos conseils
A ce jour, je n'ai vu les lunettes et le casque que sur Starfortress, et en le comparant ce dernier aux photos de la CRL, je le trouve pas très accurate... Et de ce que j'ai vu sur plusieurs sujets, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous concernant ce site.
Pour les lunettes, je suppose que c'est un modèle de masque anti-sable existant utilisé par les forces armées.
Pour la combi, j'ai vu deux trois sites type Cosplaysky ou Aliexpress, mais rien de bien concluant quant à la qualité.
Du coup, auriez vous des adresse pour ces éléments ?
Merci d'avance pour vos conseils
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: