17-05-2008, 16:54
En vue de realisation de ce costume ,je recherche toute tes photos du dit costume cape et costume interieur...............
17-05-2008, 16:54
En vue de realisation de ce costume ,je recherche toute tes photos du dit costume cape et costume interieur...............
27-03-2009, 22:08
Tiens une photo !! http://blogsimages.skynet.be/images_v2/0...0150da.jpg
Nous les impériaux nous nous rendons jamais !!!!
27-03-2009, 22:15
Aussi je crois que quelqu'un du forum avais réussi a faire l'intérieur grace a une statue mais je me souvient plus de qui c'étais !!! :roll:
27-03-2009, 22:23
darth steff-han
27-03-2009, 23:03
commandant roquana a écrit :Aussi je crois que quelqu'un du forum avais réussi a faire l'intérieur grace a une statue mais je me souvient plus de qui c'étais !!! :roll: Je crois que c'est plutôt Defender of the Empire :wink: : http://www.501frenchgarrison.com/forum/v...highlight=
27-03-2009, 23:28
Ouais ta raison c'est de lui que je voulais parler !!!
28-03-2009, 00:07
Attention, dans la version de Kotobukiya (statue), il y a une pièce de tissu rouge entre les jambes, qui descend de la ceinture, devant et derrière.
De plus, les bottes sont présentées en rouge. Hors Koto, il n'y a aucune source qui accrédite cette version de cette tenue. > Dommage car cette version est bien sympa. >> Je vais peut être la faire en option ... en fonction du tissu qu'il me reste.
Vous me menacez, Maitres Jedi ???
28-03-2009, 00:15
commandant roquana a écrit :Ouais ta raison c'est de lui que je voulais parler !!! Oui présent! :lol: En fait il existe plusieurs versions de sous-tuniques, toutes correctes. Il suffit juste de définir à quel costume elles se rapportent. Le mien est un AOTC (Episode II, pantalon), celui de Steff-Han est un ROTJ (Episode VI, robe intérieure). Le doute subsiste sur le ROTS (Episode III), car il n'existe pas de référence précise de la tunique intérieure. Cela dit les Sovereign Protectors, détachement des Gardes Impériaux de la 501st le rapprochent du AOTC pour les critères de validation, pantalon donc. Quant à la statuette Kotobukiya, dont je suis en effet parti pour mon Garde, il y a eu en fait deux versions: un prototype, et la version définitive... La première avait une ceinture et des gants rouge clairs, ainsi que des bottes noires. Proche d'un AOTC donc, à l'exception des gants (fantaisistes, tous les gardes ont des gants bordeaux. Pour la ceinture il faudra que je vérifie, je devrai sûrement remplacer la mienne). La version finale a vu ces trois éléments repeints en bordeaux, ce qui en fait une version ROTS au bout du compte. Avec tous les éléments en main la tâche est plus facile, le plus dur restant de choisir sa version donc! Steff= exact pour la pièce de tissu, ça ressemble assez à des tabards de Jedi, mais placés plus bas, un peu comme sur l'Imperial Knight de Legacy. Mais ça reste une autre fantaisie de cette statuette, néanmoins assez fidèle :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
21-12-2016, 16:41
Du nouveau pour la garde en provenance de Rogue One !
Et visiblement d'après la photo, les femmes sont acceptées ^^ |