• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Rogue One - Troopers & infos

Rogue One - Troopers & infos
    kilroyFR

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 56
    TK ID: 7333
    Profil discord: 932391697441226783
    10-04-2016, 11:20
    "De retour" par rapport a nos vieilles armures FX qui etaient les plus representées a un moment dans la legion (et enlevée de la CRL seulement ces dernieres années).

Les elastiques entre avant/arriere on en avait deja pour beaucoup d'entre nous mais pas de cette taille.
    [Image: 7333.png]
    Stade de France/NRJ music Awards/Danse avec les Stars/SW Exhibitions etc...
    http://picasaweb.google.com/107220588660446689844
    Kevin Lorn

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 29
    11-04-2016, 09:20
    deusirae a écrit :Par contre, c'est Kevin qui va être content : On a un Grand Amiral dans la bande annonce, et il a une cape.

Merci à Deus d'avoir pensé à moi et ma passion pour les uniformes impériaux.
    J'aurais beaucoup aimé que ce soit un Grand Amiral...
    Mais veste blanche + pantalon noir et au moins une belt box qui traîne relèvent plus de l'ISB, avec un rang d'Amiral je spécule sur un chef du contre-espionnage.
    Comme on ne le voit pas dans ANH je le vois bien canner dans le film lui.
    J'aurais personnellement adoré voir cet officier avec un stache-mou et un rang de colonel... :roll:

C'est tout ce qu'on peut déduire du peu qu'on en voit pour le moment. Smile
    Elwe

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 25
    TK ID: 18640
    Profil discord: 343410827753291776
    11-04-2016, 10:27
    neo_kerberos a écrit :
    kilroyFR a écrit :Sinon d'accord avec neo-kerberos sur le coté ethnique. Il devaient respecter des quotas, alors comme dans TFA (le groupe façon yakusa) ils nous mettent une caricature de samourai.
    Mouais, d'autant que le Samouraï, qui semble aveugle, c'est déjà largement vu dans le cinéma Japonais (histoire de Zatoichi notamment)...
    Mais bon, cela peut toujours être considéré comme un hommage, les films de SW en abondent (westerns, sérials TV et déjà, films de Samouraïs...)
    C'est fortement probable que le côté quota à l'américaine en soit l'origine.
    MAIS... Cela peut être également un hommage à Akira Kurosawa (La Forteresse cachée, les 7 Samurais). Tonton Georges n'a jamais caché son admiration pour le maitre japonais, et de s'en être inspiré pour son œuvre Smile

Il y avait eu d'ailleurs un projet de fanfilm mixant les deux, jamais sorti hélas Smile
    Mais le visuel était assez enthousiasmant ^^
    http://img12.deviantart.net/3491/i/2015/...12ab9f.jpg
    Julien
    GEC Alsace 

[Garrison Event Coordinator]

TIE Pilot ANH
    Amiral Ozzel - Line Officer ESB
    TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris  Tongue )
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    11-04-2016, 10:29
    Le 3ème en partant de la gauche il a un coté Perceval :mrgreen:
    Elwe

Membres 501st FR GEC
    11-04-2016, 10:35
    LeaderScout a écrit :Le 3ème en partant de la gauche il a un coté Perceval :mrgreen:
    Punaise LS, je viens de poster à l'instant dans le topic des nouveaux... En citant Perceval Tongue
    ... Et le pire, c'est que t'as raison. Il a même le sourire béat du Gallois :mrgreen:
    Julien
    GEC Alsace 

TIE Pilot ANH
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    11-04-2016, 10:39
    Les grands esprit se rencontre :mrgreen:
    oui puis cheveux blanc vêtements bleus ... mon cerveau est formaté pour détecter Perceval :lol:
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    11-04-2016, 10:58
    On en a gros ! REVOLTE !!!
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Thxlesith

Sujets : 2
    11-04-2016, 12:18
    Ouais c'est pas faux
    Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois à la Galaxie ! Et nous connaîtrons alors... la paix
    lordofthesith1

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 108
    TK ID: 2082
    Profil discord: lordofthesith1#6087
    11-04-2016, 14:59
    Kevin Lorn a écrit :
    deusirae a écrit :Par contre, c'est Kevin qui va être content : On a un Grand Amiral dans la bande annonce, et il a une cape.

Merci à Deus d'avoir pensé à moi et ma passion pour les uniformes impériaux.
    J'aurais beaucoup aimé que ce soit un Grand Amiral...
    Mais veste blanche + pantalon noir et au moins une belt box qui traîne relèvent plus de l'ISB, avec un rang d'Amiral je spécule sur un chef du contre-espionnage.
    Comme on ne le voit pas dans ANH je le vois bien canner dans le film lui.
    J'aurais personnellement adoré voir cet officier avec un stache-mou et un rang de colonel... :roll:

C'est tout ce qu'on peut déduire du peu qu'on en voit pour le moment. Smile

Perso je pense que ce personnage vivra au delà car son visuel me fais penser a un autre personnage qui apparaît juste a la fin du roman conséquence (aftermath) et qui je crois pourrait n'être qu'un

Je me trompe peut être mais j'espère pas pcq ca me ferait Kiffer dans le développement de l'univers partage
    [Image: m4gu.png]
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    11-04-2016, 16:07
    Une petite analyse sympa (mais j'ai pas tout lu)
    http://screenrant.com/star-wars-rogue-on...-analysis/

mais je suis de l'avis de Kevin , le gars doit plutôt être de l'ISB que le l'amirauté. Peut être l'homme de l'ombre de Tarkin chargé de s’occuper du secret de l’Etoile Noire (je crois qu'il a un peu foiré pour le coup :mrgreen: ).
    Elwe

Membres 501st FR GEC
    11-04-2016, 16:17
    LeaderScout a écrit :Peut être l'homme de l'ombre de Tarkin chargé de d’occupé du secret de l’Etoile Noire (je crois qu'il a un peu foiré pour le coup :mrgreen: ).
    Ce qui expliquerait sa disparition d'ici l'épisode IV... Pas besoin des Rebelles pour cela, Palpy ou le Patron le font très bien eux-mêmes :mrgreen:
    (Je vois bien Tarkin utiliser le pauvre Amiral comme cible d'entrainement pour l’Étoile de la Mort :p)
    Julien
    GEC Alsace 

TIE Pilot ANH
    Kevin Lorn

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 29
    11-04-2016, 16:24
    Elwe a écrit :
    LeaderScout a écrit :(Je vois bien Tarkin utiliser le pauvre Amiral comme cible d'entrainement pour l’Étoile de la Mort :p)

Ou peut être avec un Canon anti-aérien.
    C'est la mode dans le milieu de la dictature. :mrgreen:
    neo_kerberos

Sujets : 40
    23-06-2016, 21:47
    Pas mal d'infos et de photos sympas : http://www.starwars-universe.com/actu-12...lles-.html

Stormtroopers
    [Image: 15.jpg]
    [Image: 16.jpg]

Deathtroopers
    [Image: 17.jpg]
    [Image: 11.jpg]

Les Death n'ont pratiquement rien à voir avec des Storms classiques.

Et les Storms, plus je les vois moins je trouve que les décisions prises pour le montage des armures est bof...
    [Image: lienneo1.png]
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    24-06-2016, 12:23
    J'ai aussi l'impression qu'ils ont un peu remanié l'armure des Pilotes TIE, les Shoulders Straps semblent directement fixées sur le plastron, comme pour les Storm, et il n'y a plus la pièce octogonale à l'extrémité. L'endroit où se fixe la chestbox n'a pas du tout la même forme non plus. Peut-être que pour les TIE Striker, on va avoir un nouveau Pilote.

Par contre, Jyn Erso, plus je la voie et moins je la trouve vivante. Que ce soit sur les photos ou dans le trailer, il y a pas un seul moment où je la voie sourire, j'ai l'impression qu'elle est totalement amorphe et inexpressive. Et c'est pas tellement mieux du coté des autres rebelles (ah si, il y a bien Mon Mothma qui fait bien un petit sourire dans le trailer).
    Je sais que le film est quand même plus sombre que le reste de la Saga, mais quand même, on est obligé de se la jouer autant sérieux ? Avec des têtes pareils, c'est pas étonnant qu'il y ait des rumeurs comme quoi Disney a ordonné de retourner une partie du film parce que c'était trop sombre, trop sérieux et que ça manquait d'humour.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Scorch_AnoD

Sujets : 19
    TK ID: 97811
    Profil discord: Scorch_AnoD#7118
    24-06-2016, 12:38
    C'est bien aussi un film sérieux ! Un Star Wars où ils pensent pas à toucher les enfants pour vendre des jouets et faire plus sérieux et plus adulte c'est bien aussi je trouve Smile
    Et ne t'en fais pas pour Jyn Erso, l'actrice (Felicity Jones) est une super actrice (1 oscar quande même la madame) donc si les personnages sourient pas des masses c'est que ça correspond bien à la trame du film :mrgreen: Et c'est pas une tendre normalement ! Elle est contre l'empire et la rébellion à la base hein :wink:
    [Image: 22012610502924326117765582.jpg]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Pages (15) : « Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 15 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique