Voici un aperçu du casque. Il me reste encore un peu de boulot dessus (padding, repeindre des petits endroits touchés par des coulures de colle), passer la cire spécial carosserie pour faire briller et protéger (j'attends le produit qui devrait arriver cette semaine).
Ensuite, refaire la teinture des gants. Y'a eu un souci avec le vernis qui a fait changer la couleur. Vraiment bizarre ce truc.
Finitions finales et je pourrais m'atteler à faire les photos de validation ce mois-ci.
- la barre au dessus des yeux qui est légerement enfoncé est mat , pas brillante comme le reste du casque. Si tu veux pas repeindre , papier de verre 1200 et juste tu passe un petit coup dessus , ça va te le matifier :wink:
-les embouts : salit les avec un peu d'encre de chine et un chiffon . ça donne un aspect métallique et pas peinture comme la . C'est trés discret mais ça rajoute du réalisme
Bravo le costume est magnifique, super beau boulot ça en jette !!!! :wink:
Si ma question n'est pas indiscrète, le costume ta couté combien ? car au lieu d'un trooper je me lancerais bien dans un pilote TFA car il a vraiment une tronche !!!!
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%