08-05-2016, 21:12
qui est le plus fou ? le fou ou alors le fou qui le suit ?
stormtrooper yeah !
|
08-05-2016, 21:12
qui est le plus fou ? le fou ou alors le fou qui le suit ?
08-05-2016, 22:45
Toop, I like!
Armure validé: stormtrooper ANH stunt
Costume validé: officier impérial Armure validé: garde prétorien Armure en cours: storm TLJ executionner Armure en cours: Lord Vader ESB
09-05-2016, 00:13
Sympa...Mais les armures...ne sont pas accurates !!! Voilà, c'est dit
![]() Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
09-05-2016, 11:17
Depuis que je suis à la 501ème, je peux pas m'empêcher chaque fois que je vois un Storm non 501st de chercher les défauts de l'armure. Et j'ai envie de dire: quelles armures dégueulasses :mrgreen:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
09-05-2016, 16:33
Dénébola a écrit :Depuis que je suis à la 501ème, je peux pas m'empêcher chaque fois que je vois un Storm non 501st de chercher les défauts de l'armure. Et j'ai envie de dire: quelles armures dégueulasses :mrgreen: Ahah, je me sens moins seul ! Sauf que moi c'est le cas inverse ... J'attends mon kit (qui devra arriver dans 10 mois ---> ATA), et je ne suis pas membre de la 501st (Pour le moment, je l'espère ...). Mais je pense que c'est normal que ce ne soit pas accurate, il faut qu'ils puissent bouger ! En tout cas ils ont l'air heureux !
-- AeroDyz --
"Do or do not, there is no try !" |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|