14-07-2016, 08:38
Biiijour à tout le monde,
j'ai une petite interrogation aux membres les plus assidus.
Pour cette hiver, je me lancerai bien dans la création d'un Sith. Un Sith personnelle, sortie de l'univers SW mais ne faisant pas partie d'une quelconque romance officiel. Je parle d'un Sith sortie de l'imagination d'un rêveur starwarsien.
J'ai lu que des jedis unique ce faisait anoblir mais j'ai peur de ne pas avoir tout bien compris(je parle anglais comme une vache espagnole ce qui complique grandement ma compréhension). Et du coup je me demandais si cela ce pratiquait dans la garnison?
Ce genre de personnage pourrai intégrer la 501 n'ayant aucune nomenclature de référence?
Merci de votre attention ami de l'Empire.
j'ai une petite interrogation aux membres les plus assidus.
Pour cette hiver, je me lancerai bien dans la création d'un Sith. Un Sith personnelle, sortie de l'univers SW mais ne faisant pas partie d'une quelconque romance officiel. Je parle d'un Sith sortie de l'imagination d'un rêveur starwarsien.
J'ai lu que des jedis unique ce faisait anoblir mais j'ai peur de ne pas avoir tout bien compris(je parle anglais comme une vache espagnole ce qui complique grandement ma compréhension). Et du coup je me demandais si cela ce pratiquait dans la garnison?
Ce genre de personnage pourrai intégrer la 501 n'ayant aucune nomenclature de référence?
Merci de votre attention ami de l'Empire.
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB