• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Deux clics du rêve

Deux clics du rêve
    Pasdavoine

Sujets : 11
    20-07-2016, 14:17
    Bonjour à tous

Voilà j'ai pas mal lu sur le sujet et je suis donc à deux clics d'une sensation de béatitude en me commandant une armure complète monté chez RS Prop Masters.

Mais pour être sur de ne rien avoir oublié et si j'ai bien tout suivi, il vaut mieux ABS que PVC ?

Si toutefois vous pensez à des infos importantes à me donner, on ne sait jamais je pourrais avoir zappé un truc Wink

Merci pour vos réponses.
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    20-07-2016, 14:20
    L'ABS, c'est ce qui est accurate. Par contre, sur de l'ABS blanc, ça a comme défaut de jaunir avec le temps si tu le laisse à la lumière en dehors des troopings.

Par contre, c'est ton compte en banque qui risque de moins être au paradis :mrgreen:
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    20-07-2016, 14:33
    Je confirme pour le compte en banque :lol: mais la RS est tellement belle :wink:

Prévoit un temps d'attente de plus de deux mois pour l'assemblage complet. :wink:
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    neo_kerberos

Sujets : 40
    20-07-2016, 20:33
    Dénébola a écrit :Par contre, c'est ton compte en banque qui risque de moins être au paradis :mrgreen:

Il pourra toujours changer son pseudo par "Pasdeblé" lol

Plus sérieusement, pour moi la RS reste le top du top, à condition qu'elle corresponde bien à une attente relative à une armure screen accurate...

Pour les amateurs d'armures proprettes idéalisées, mieux vaut aller voir ailleurs :wink:
    [Image: lienneo1.png]
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    20-07-2016, 20:53
    neo_kerberos a écrit :Il pourra toujours changer son pseudo par "Pasdeblé" lol

:lol: :lol:

En plus d'avoir une armure screen accurate, il y aussi le fait d'avoir une sorte de pièce de musée à la maison :lol:
    The5thHorseman

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 8
    TK ID: 14492
    20-07-2016, 23:11
    Pasdavoine a écrit :Bonjour à tous

Voilà j'ai pas mal lu sur le sujet et je suis donc à deux clics d'une sensation de béatitude en me commandant une armure complète monté chez RS Prop Masters.

Mais pour être sur de ne rien avoir oublié et si j'ai bien tout suivi, il vaut mieux ABS que PVC ?

Si toutefois vous pensez à des infos importantes à me donner, on ne sait jamais je pourrais avoir zappé un truc Wink

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à ta question: ABS. Toujours choisir l'ABS au lieu du PVC.
    Pasdavoine

21-07-2016, 16:23
    Voilà c'est partis

Il n'y a plus qu'à attendre j'ai hâte de voir le résultat Big Grin
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    21-07-2016, 18:54
    Bravo, le plus difficile t'attend, l'attente Big Grin (et le virement :lol: )
    Pasdavoine

25-07-2016, 13:39
    Encore une petite question

pour ceux éventuellement qui aurait déjà commandé une RS ou autre enfin monté, au niveau de la prise des dimensions, est ce qu'il faut laisser une marge et de quelle proportion ?

et puis tiens une deuxième, la conversion Stormtrooper --> Sandtrooper easy non ou rien à voir ?
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    25-07-2016, 14:17
    Pasdavoine a écrit :Encore une petite question

pour ceux éventuellement qui aurait déjà commandé une RS ou autre enfin monté, au niveau de la prise des dimensions, est ce qu'il faut laisser une marge et de quelle proportion ?

et puis tiens une deuxième, la conversion Stormtrooper --> Sandtrooper easy non ou rien à voir ?

Je l'ai achetée en kit , donc je ne peux pas répondre à ta première question :wink:
    Sinon la conversion n'est pas pas hyper compliquée mais l'inverse est plus facile :mrgreen:
    Pour l'armure Il faut enlever les shoulder straps , les boutons de l'ab plate , changer la knee plate ( ou sniper plate ) ,démonter le holster ( donc changer la ceinture ) et enlever le détonateur .
    Pour le casque il faut " effacer " les stripes des trapèzes peints à l'arrière du casque !
    Voilà , je pense ne rien avoir oublié .
    La majeure partie des pièces à enlever ou a changer étants collées , tu va galèrer pour enlever les traces de colles !
    C'est pas infaisable mais vu le prix de l'armure , c'est à mon avis un peu casse gueule à appliquer sur une RS :mrgreen:
    TIE Pilot ANH TI-22006
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    25-07-2016, 18:00
    Salut, pour les mesures c'était à même la peau il me semble car durant la fabrication ils ajoutent une certaine épaisseur pour les vêtements mais pour être sur demande une confirmation à RS, ils répondent très vite :wink:
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    30-07-2016, 20:32
    Pasdavoine a écrit :Encore une petite question

Salut a toi "Pasdav".................
    Alors quoi que tu commande, si d'un blaster besoint tu as ,j'ai possiblement ce qu'il te faudrais , aussi bien pour un Storm Classique que pour un Sand.
    bien que meme si tu reste sur le Storm "Classicus",tu peut aussi t'equiper d'une arme dite "Lourde".
    J'ai actuellement de quoi faire un E11 ANH ou ESB, et j'ai aussi si tu choisis du "lourd" un Kit de DLT-19 qui cherche son proprio :mrgreen:
    Luis la brocante.
    Pasdavoine

02-08-2016, 13:26
    slt à toi

Merci pour tes propals, en ce qui concerne le E11 il est vendu avec l'armure du coup.
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    02-08-2016, 23:21
    Il n'est pas obligatoire, tu peux demander le retrait du E11 du devis si tu le souhaite, je ne l'avais pas pris au moment de ma commande :wink: Pour l'undersuit un conseil ne le prend pas c'est de la très mauvaise qualité elle laisse en plus une tonne de fibre noir dans l'armure à chaque utilisation, tu économiseras de l'argent pour acheter de la meilleure qualité :wink:
    Pasdavoine

17-10-2016, 19:13
    Ça y est c'est fait mon stormtrooper RS est arrivée :mrgreen: :mrgreen:
    Des images soon Arrow Arrow Arrow
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique