Le truc c'est pas de se poser la question si il y sera ou pas, moi j'en suis convaincu et les indices vont effectivement dans ce sens (le contraire serait une grosse incohérence évidemment).
Mais encore une fois la vraie question c'est quelle sera l'importance du rôle qui lui sera attribué, et ça, personne pour l'instant ne peut le dire, tout n'étant à ce stade que rumeurs...
J'adorais le passage au piano des anciens trailers mais ils vont sans doute disparaitre suite au changement de compositeur.
En tout cas malgré la production catastrophique du film, les BA donnent envie de voir le film, j'adore les passages de l’attaque avec les X-Wing, les plans donnent l'impression de revoir l'attaque de l'étoile noir dans ANH.
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%
Ma foi, je ne vois pas trop ce qui peut être particulièrement décevant, les extraits montrés dans cette bande annonce ne sont pas radicalement différents de ce qu'on avait pu voir jusque là...
Ce sera un SW différent, il a toujours été annoncé comme tel, et je trouve que justement c'est très bien d'avoir un œil nouveau sur la saga, ou tout au moins sur un événement de la saga.
Ma seule véritable crainte, c'est le stéréotype des personnages qui pour le coup semblent quand même assez caricaturaux, mais nous verrons bien ce que cela donnera dans le cadre du film lui même.
Pour la musique, beaucoup relèvent un problème sur la BA, pour moi ça passe très bien, et encore une fois, la bande annonce c'est une chose, le film en est une autre ^^
Quand à la production "catastrophique", d'autres films ont été accouchés dans la douleur et ça ne les a pas empêchés de devenir cultes (Robocop, Apocalypse Now..), par contre de très nombreuses productions ont eu des tournages sans encombres mais ont été de grosses daubes :wink:
Donc pour le coup, ça ne m’inquiète pas plus que ça.
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
1 ) Leïa je m'en doutais à mort !! Et vu la réticence d'edwards à en parler pour moi c'est comme un aveu ! Perso je trouverais ça assez logique !
Je mise le paquet sur une fin du style " X Personnage " ( Bail Organa..? ) cède les plans à Leïa qui va ensuite rejoindre son Tantive IV - accompagnée de notre cher et tendre duo de droïdes - et décolle illico-presto vers on sait où Bon ça fait vraiment ultra-facile vu comme ça c'est sûr xD
2) le Tarkin est prévisible à mort, comme dit plus haut, après tout c'est officiellement lui " LE " premier personnage à être nommé à la tête du projet Etoile Noire par l'Empereur ! C'est lui le " visage " de cette arme, alors se passer de lui dans un film qui porte spécifiquement sur cette dernière .. Non non non :mrgreen:
On a adoré ( je pense ) ce plan du III ou on retrouve un Tarkin qui discute avec l'Empereur devant les fondations de l'Etoile Noire.. Je pense donc que nous allons adorer cet hypothétique plan de Rogue One où on risque une nouvelle fois de retrouver un Tarkin contemplant " le chantier " et même peut-être plus encore
3) Et si je puis me permettre, à la lecture de critiques bien précoces ça et là sur le net : Il est vrai que de se lancer dans des théories et spéculations est fort excitant (preuve au dessus ) mais je pense et je suis même certain que dorénavant, pour ce Star Wars et tous les futurs autres, il faut juste y aller sans attentes. Juste juger le film pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il devrait être. Allons à la séance et soyons parfaitement dispo pour acceuillir le spectacle ! ( j'entends, à l'inverse du VII, ou l'attente trop grande d'une histoire proche de l'UE qu'on connait bien n'a pas été satisfaite et a fait paraître à certains le film comme une grossière trahison )
Je dis ça car franchement, ces gens - qui sont entre autres fans de Star Wars de base comme nous - ont le mérite d'étendre notre saga favorite à l'écran, alors leur travail, qu'il fasse l'unanimité ou non, mérite au moins notre respect et notre enthousiasme
Mahxx a écrit :3) Et si je puis me permettre, à la lecture de critiques bien précoces ça et là sur le net : Il est vrai que de se lancer dans des théories et spéculations est fort excitant (preuve au dessus ) mais je pense et je suis même certain que dorénavant, pour ce Star Wars et tous les futurs autres, il faut juste y aller sans attentes. Juste juger le film pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il devrait être. Allons à la séance et soyons parfaitement dispo pour acceuillir le spectacle ! ( j'entends, à l'inverse du VII, ou l'attente trop grande d'une histoire proche de l'UE qu'on connait bien n'a pas été satisfaite et a fait paraître à certains le film comme une grossière trahison )
Parfaitement d'accord avec toi, mais du moment qu'il n'y a pas Jar-Jar et Hayden Christensen,c'est un bon Star Wars. :mrgreen:
Revan91 a écrit :Une leia de dos qui parle à Bail et monte dans le Tantive IV :mrgreen:
Tu viens de mettre le doigt dessus ! C'est ainsi que j'imagine la scène ! Ca serait BIEN plus subtile et intelligent que de montrer le visage d'une "fausse" jeune Leïa
I3OI3A F377 a écrit :Parfaitement d'accord avec toi, mais du moment qu'il n'y a pas Jar-Jar et Hayden Christensen,c'est un bon Star Wars.