• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Montage armure Death trooper

Montage armure Death trooper
    Hillmick ren

Sujets : 9
    05-07-2017, 09:37
    Bonjour à tous,

Je me lance dans le montage d'une armure de death trooper rogue one et je vais très certainement avoir besoin de l'aide de la communauté Big Grin

Actuellement j'en suis au montage du casque (made in Arnaud :wink: ) et plusieurs questions me viennent déjà ...

1- Il existe quelques défauts mineurs sur le dôme du casque. En effet l'effet de la chaleur de ces derniers jours on créer (lors de la livraison) quelques petites "bosses". Rien de bien méchant mais cela se remarque au touché. Que puis-je utilisé pour combler cela et lui rendre son aspect "lisse" d'origine ?

2- Afin d'avoir la même couleur d'armure que l'ensemble de mes futurs compatriotes, quelle est la référence utilisé pour les teintes de peinture ?

3- Où trouver cette belle visière aux reflets vert ?

4- Dans quoi je me suis lancé ? Big Grin Big Grin

Photos à suivre.

Merci à vous et à très vite.
    Cordialement 
    Hillmick
    The5thHorseman

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 8
    TK ID: 14492
    05-07-2017, 10:43
    Hillmick ren post_id=212474 time=1499240221 user_id=6304 a écrit :1- Il existe quelques défauts mineurs sur le dôme du casque. En effet l'effet de la chaleur de ces derniers jours on créer (lors de la livraison) quelques petites "bosses". Rien de bien méchant mais cela se remarque au touché. Que puis-je utilisé pour combler cela et lui rendre son aspect "lisse" d'origine ?

2- Afin d'avoir la même couleur d'armure que l'ensemble de mes futurs compatriotes, quelle est la référence utilisé pour les teintes de peinture ?

3- Où trouver cette belle visière aux reflets vert ?

1 - Mastic polyester de carrosserie, puis ponçage à la main ou à la cale à poncer jusqu'à redressement de la courbe. Par contre ça c'est pour s'il y a un creux, si c'est une bosse dans ce cas tu n'as même pas besoin de mastic, juste de poncer la résine.
    2 - Il n'y a aucun Deathtroopers en France en fait.
    3 - C'est normalement fourni par le propmaker. Sinon il te faut acheter une feuille de plastique (sur Paris il y a Weber Plastique par exemple) puis la thermoformer en la passant au four, ou au décapeur thermique.
    Hillmick ren

Sujets : 9
    05-07-2017, 12:05
    Merci pour les informations.

Bon pour la couleur je vais me référencer avec le CRL.
    Cordialement 
    Hillmick
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    07-07-2017, 20:09
    Après, la CRL est pas forcément toujours complète à 100%. Le mieux c'est de poser la question sur le forum des Specs Ops, ou sur les groupes d'entraide Facebook. Il y en a pour le Shoretrooper et le Tanktrooper, j'imagine qu'il y en a aussi pour le Deathtrooper.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Raikov

Sujets : 26
    Profil discord: raik0v
    13-07-2017, 09:08
    Dans la CRL, ils parlent d'un noir brillant (bon après ça aide pas plus que ça car tu en as une panoplie...) et de peinture métalissée pour les parties grises. A voir ce qui rend le mieux. Je me pencherai dessus quand j'aurai reçu mon casque également :wink:
    Officer Brian in the kitchen  :mrgreen: 
    Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET
    #SOPC
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique