20-12-2016, 00:27
20-12-2016, 10:50
Merci pour le travail de collecte des liens,
maintenant que j'ai vu le film je peux venir parcourir les photos c'est vraiment un costume sympa et travaillé. J'attends que les produits se démocratisent un peu et qui sait peut être le démarrer.
20-12-2016, 12:49
J'ai contacté Jim Tripon qui m'a envoyé sa pricelist. Hyper complète, il propose même les soft parts.
A venir : les extras (grenades, pauldron etc je suppose). Le coût est élevé mais pas déconnant par rapport au travail réalisé, je me tâte vraiment à commander (le Snow est à peine fini.. il y a d'autres tarés sur le forum rassurez-moi ? ). En tout cas son sculpt a l'air mieux, comme tu disais Luis, que 850 AW. Après je n'ai pas l'oeil non plus.
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer] communication@501stfrenchgarrison.com TS 36400 // Stay Frosty !
20-12-2016, 13:47
Merak a écrit :Pour le casque, notre Viratek national a laaaargement ma préférence. :wink: Pour Jim , j'aurais tendance a dire patience ! Son armure est superbe mais c'est un modele "petites personnes" ^^ Il vient de finir la version "basique" qui a une taille lambda mais il doit sortir une version plus proche de l'original en terme de taille Faut pas oublier que les Death font quasiment la taille a Vador ! Aprés c'est sculpter a la main donc y'a probablement un peu de retouches avant assemblage etc. Mais c'est plus fidele que les kits thermoformés (je rappel que depuis ep7 , aucune armure de n'importe quel trooper ne sont en plastique thermoformé mais en polyurethane donc résine qui permet des détails beaucoup plus fin). Voilou ^^
20-12-2016, 16:39
Apparemment Jim a fini sa version grande taille (6' et plus), c'est sur sa price list, avec un léger surcoût.
Ca tombe je fais 6' et plus :lol:
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer] communication@501stfrenchgarrison.com TS 36400 // Stay Frosty !
20-12-2016, 23:26
25-12-2016, 18:36
Salut à tous,
J'ai vraiment eu un putain (pardon :oops: ) de coup de cœur pour cette armure. Niveau taille vous dites que les death trooper sont plus grands... Mes 190cm iraient?
25-12-2016, 19:23
Ce serait parfait :mrgreen:
Sinon un Russe qui faisait déjà le casque fait aussi l'armure et comme c'est sur base 3d il pourrait l'adapter à chaque physique https://www.etsy.com/fr/shop/ArmoryShop?...ount#items Armure seul 697,96€ des photos Là il lui manque les mollets sinon Jim Tripon vends le Soft part mais c'est 270$ et 50 de fdp herbergeur d image Il travail sur le ceinturon et la tenue comprends les parties textiles caches fermetures de chaussures
ExTK-5770 inactif,TI-5770, IN-5770, IC-5770, TX-5770, DZ-5770
Fignole TD-5770, TC-5770 Noncomfirmé, projetTB-5770, le Snow en court, serait un jour RC-5770, une obscession, mais NAN will be back en Storm Nouvelle ordre tôt ou tard...sur un TA-5770 C7 Anaheim, C8 Orlando et C2022 Anaheim y re'était
25-12-2016, 22:02
C'est biens bon tout sa..............
Luis la brocante.
25-12-2016, 22:11
Lskiv a écrit :Ce serait parfait :mrgreen: Pour le russe, oui. C'est Armoryshop. Que j'ai déjà noté en 1er post. Certains détails sont à corriger mais c'est à mon avis le plus accurate. Pour les soft part il y a sur Facebook "Sister Margaret gasket emporium", également en 1er post.
25-12-2016, 23:36
Au niveau du tarif l'armure sur mesure vous trouvez cela comment?
26-12-2016, 01:25
Pour le pauldron, Trooperbay compte bientôt proposer les pauldrons Rogue One à la vente (le mois prochain je pense). Bon, je sais pas en quoi ce modèle diffère avec les pauldrons basiques de Sandtrooper et Gunner, mais faut croire que s'il propose une autre version, il y a vraiment une différence.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
26-12-2016, 10:01
Dénébola a écrit :Pour le pauldron, Trooperbay compte bientôt proposer les pauldrons Rogue One à la vente (le mois prochain je pense). Bon, je sais pas en quoi ce modèle diffère avec les pauldrons basiques de Sandtrooper et Gunner, mais faut croire que s'il propose une autre version, il y a vraiment une différence. OH merci pour l'info ! Je crois que le plus gros changement est le sens de la fixation.
26-12-2016, 16:29
yomec0644 a écrit :Au niveau du tarif l'armure sur mesure vous trouvez cela comment? C'est pas excessif étant donné que c'est des pieces imprimées en 3D a chaque fois mais d'un coté , des pieces en 3D directement c'est pas le top pour etre porter .... ça reste du prototypage... Par contre le casque du russe est vraiment pas terrible niveau formes et proportions... A votre place j'attendrais KB props qui a quasiment fini la sienne et qui devrait la sortir courant janvier ! Il a posté une photo sur boobook des parties plastrons L'armure sera plus pratique et faites pour etre porter directement en plastique |