19-10-2016, 23:48
Salut les amis, pour ma part je viendrai vous voir et me présenter le vendredi midi, j'éspère qu'il y aura du monde?
Mathieu.
Mathieu.
19-10-2016, 23:48
Salut les amis, pour ma part je viendrai vous voir et me présenter le vendredi midi, j'éspère qu'il y aura du monde?
Mathieu.
20-10-2016, 09:21
Bien sûr, il y aura du monde au stand toute la journée
Perso je serai pas derrière le stand vu que je viens avec un costume non officiel, mais je serai quand même dans le coin (avec un costume de Hux prisonnier de la Nouvelle République — tiré d'une fanfiction) !
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
20-10-2016, 18:34
bonjour
génial, il y aura un stand 501éme! je passerai donc samedi me présenter et peut être poser des questions(si il y en a qui me viennent :mrgreen: ). bonne fin de journée c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH Pilote TIE ANH :piloti: le Stig, c'est moi! :piloti:
23-10-2016, 11:29
Je suis passé le vendredi aux alentours de 15h30, votre stand était super, surtout le speeder bike
Et merci à trooper_boy à qui j'ai tenu la jambe, c'était cool de discuter avec toi, et surtout les encouragements pour terminer mon armure et intégrer vos rangs, une super motivation ! PS : et surtout merci à lui pour l'astuce de la gomme de dessinateur !
23-10-2016, 20:09
bonsoir
je suis passé samedi, très chouette stand. les gens présents étaient occupés et j'ai eu des scrupules a les déranger, j'ai tout de même parlé a un membre de la 501 a qui j'ai un peu raconté ma vie... désolé.enfin bref, c'était mon premier événement de ce type et j'ai trouvé ça super! je suis encore plus motivé pour participer a la 501éme. bonne fin de soirée c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH Pilote TIE ANH :piloti: le Stig, c'est moi! :piloti:
23-10-2016, 21:02
Super rencontre avec vous samedi et dimanche les gars je vais trier mes photos et jenverrais à qui veux
Costume validé : Dark Vador ESB - SL-19995
Imperial Staff Officer (Black Uniform) offic:
23-10-2016, 23:24
Nous sommes passés samedi avec ma femme et c'est vrai qu'on n'osait pas trop déranger, vous aviez tous l'air tellement occupés ...
Merci à Benoit que nous avons accaparé quelques instants le temps de se présenter et discuter un peu, ce fut une belle rencontre et j'ai hâte d'intégrer vos rangs
JB - SL 11477
GEC [Garrison Event Coordinator] Auvergne Rhône Alpes Gec501stcentreest@gmail.com Darth Vader ESB
24-10-2016, 09:53
Salut à tous, nous sommes passés également samedi midi ( Dark Jibious, je t'ai vu au stand discuter avec un des membres de la 501, nous étions à côté de vous entrain de discuter également avec "cedkwim" ). Je remercie Cedkwim ( le grand vador d'1m89 du matin LOL ) pour sa disponibilité et d'avoir su répondre à toutes mes questions. Mon vador est bientôt prêt pour la validation. Ce fut une belle journée pour moi, merci aux membres de la french. A bientot. Mathieu.
24-10-2016, 15:20
Comme prévu je suis passé Samedi Après-Midi en Revan, vraiment un super stand et des discussions vraiment cool, notamment LudarkRevan qui m'a accordé de longues minutes et qui a achevé de me convaincre d'essayer d'intégrer la Légion ! (En plus de me rassurer sur la qualité de mon costume ahah)
Bref, merci beaucoup ! Vraiment une excellente après-midi
24-10-2016, 16:59
Merci à tous les membres de la french et ceux qui sont en train l'intégrer.
Vous êtes vraiment tous sympas, une très bonne ambiance familiale mais ça c'est l'esprit 501 Désolé pour le resto du soir, mais je me suis pété la tronche dans le parking de la Villette et le genou gauche à morflé. Aujourd'hui ça va mieux. Bref si vous avez photos et vidéo je suis preneur car en costume pas facile de faire des photos. Adresse mail : cedric_gamblin@orange.fr Et j'espère vous revoir bientôt. Ps : Bravo aussi au staff pour l'orga et aux membres qui on fait vivre le stand durant la comic con. Bisous à tous
25-10-2016, 10:11
RevanSidious a écrit :Comme prévu je suis passé Samedi Après-Midi en Revan, vraiment un super stand et des discussions vraiment cool, notamment LudarkRevan qui m'a accordé de longues minutes et qui a achevé de me convaincre d'essayer d'intégrer la Légion ! (En plus de me rassurer sur la qualité de mon costume ahah) Ah c'était toi avec la fille déguisée en sith ? =) Si c'est le cas, c'était très sympatique de discuter avec toi ! (j'étais en officier impérial avec les deux élèves de Poudlard x) ) Merci beaucoup à la 501e pour ce superbe stand et pour votre dévouement ! Maintenant je sais ce que je dois revoir dans mon costume ! Plus qu'à m'y mettre !
Officer Brian in the kitchen :mrgreen:
Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET #SOPC
25-10-2016, 11:07
Raikov a écrit :RevanSidious a écrit :Comme prévu je suis passé Samedi Après-Midi en Revan, vraiment un super stand et des discussions vraiment cool, notamment LudarkRevan qui m'a accordé de longues minutes et qui a achevé de me convaincre d'essayer d'intégrer la Légion ! (En plus de me rassurer sur la qualité de mon costume ahah) Ahah j'ai effectivement passé une partie de l'après-midi avec elle, mais je suis presque sûr que c'est avec son ami (costumé également en Revan ahah) que tu as discuté ^^ Mais je te confirme, il était vraiment cool, pour avoir également discuté avec lui :p |