26-10-2016, 21:53
Salut à tous,
Je cherche depuis quelques temps a faire une seconde tenue, en plus de celle de mon storm.
Je voulais de preference faire une tenue tissus, "bad ass"....
J'avais pensé à un Sith car comme beaucoup d'entre nous, le coté obscur m'habite..... :lol:
Pour pouvoir trooper avec la 501, je me suis dit qu'une tenue d'officier serait tout aussi classe et bad ass qu'un Sith et tout aussi abordable
et je suis tombé sur les photos de la tenue d'Orson....et là...déclic!!!!!!
Je pense que je serai (probablement) le premier de la garnison a le faire?!
Je suis déjà en relation avec Antoine pour le projet et j'aimerai qu'il aboutisse avant Rogue One.
Pour toute la partie tissus, pas de soucis, puisque je confie cela a Antoine, par contre pour le holster et le flingue....ca coince...
Si l'un d'entre vous à des infos?! Je serai preneur!
Je cherche depuis quelques temps a faire une seconde tenue, en plus de celle de mon storm.
Je voulais de preference faire une tenue tissus, "bad ass"....
J'avais pensé à un Sith car comme beaucoup d'entre nous, le coté obscur m'habite..... :lol:
Pour pouvoir trooper avec la 501, je me suis dit qu'une tenue d'officier serait tout aussi classe et bad ass qu'un Sith et tout aussi abordable
et je suis tombé sur les photos de la tenue d'Orson....et là...déclic!!!!!!
Je pense que je serai (probablement) le premier de la garnison a le faire?!
Je suis déjà en relation avec Antoine pour le projet et j'aimerai qu'il aboutisse avant Rogue One.
Pour toute la partie tissus, pas de soucis, puisque je confie cela a Antoine, par contre pour le holster et le flingue....ca coince...
Si l'un d'entre vous à des infos?! Je serai preneur!