• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Projet imperial staff officer

    Sujet fermé 
    Projet imperial staff officer
    Chasseur De Primes
    Hors ligne


    Messages : 4,642
    Sujets : 94
    Inscription : Jun 2003
    #76
    20-02-2017, 17:47
    Wade fett a écrit :Et voila te travail fini !

    [Image: zlynaO.jpg]

    Sachant que â la base il etait comme ça:
    [Image: qktQVz.jpg]

    outre le côté simple pour le prix il est vraiment bien ! (Désoler Luis je veux pas relancer le débat )

    Je vous dis donc â Migennes Big Grin

    Gros bisous

    Nico

    Mdr, t'inquiette pas ,tu as fais un boulot superbe ,surtout quand on vois le produit de base , bref tout le monde peut pas se permetre d'avoir un resultat pareil avec au depart ce que tu montre...........................
    moi perso la base de depart je la vendrais a 50,00 euros , bien qu'a une certaine epoque le premier MSP5 que j'ai acheté a un Allemand je l'ai payé 125,00 euros (plus fdp.), et c'etait la meme mer..
    La peinture de la crosse est sublime, mais bon on remarque que c'est pas le premier venus qui l'a fais non plus.
    par contre perso je virrerais le fil torsadé coulée dans la masse pour le remplacer par autre chose , de plus fonctionnel et surtout de resistant, car il risque de "casser" rapidement. je parle en connaissance de cause.
    Bravo pour ton taf.

    Lui la brocante.
    Chasseur De Primes
    Hors ligne


    Messages : 4,642
    Sujets : 94
    Inscription : Jun 2003
    #77
    20-02-2017, 17:53
    par contre t'aurais dut poncer un peut plus la partie avant du "cache-flames", la ou sont les trous ,car c'est supposé etre lisse ,enfin normalement :mrgreen:
    Luis la brocante.
    Chasseur De Primes
    Hors ligne


    Messages : 4,642
    Sujets : 94
    Inscription : Jun 2003
    #78
    21-02-2017, 12:04
    Ivy Patricksdaughter a écrit :Luis, Nico a simplement préféré prendre un produit durable et de qualité Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
    (et en plus, moins cher, obviously ^^" )

    Quand on vois le matériel de base a partir du quel Nico est partit , on se demande si certaines personnes ne feraient pas mieux de retourner a "leurs chiffons", au lieux de raconter de pareilles sottises.
    En l'occurrence ici il ne s'agit pas de "Produit durable et de qualité", mais plus d'une grosse daube de départ.
    "Et en plus moins cher"???
    oui c'est sur qu'au vus de ce machin-truc, encore heureux que c'est pas cher...............
    La personne a féliciter c'est pas le vendeur de cette merde ,mais plus celui qui a réussis a en faire un superbe Bijoux.

    Luis
    Kevin Lorn
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 713
    Sujets : 29
    Inscription : Jun 2013
    #79
    21-02-2017, 12:45
    Est-il judicieux de rallumer un incendie que le CO lui-même est venu éteindre il y a 10 jours ?
    Et Dieu sait qu'il s'y connait. :mrgreen:

    Edit : Ha la modération est passée visiblement.
    Chasseur De Primes
    Hors ligne


    Messages : 4,642
    Sujets : 94
    Inscription : Jun 2003
    #80
    21-02-2017, 13:01
    Kevin Lorn a écrit :Est-il judicieux de rallumer un incendie que le CO lui-même est venu éteindre il y a 10 jours ?
    Et Dieu sait qu'il s'y connait. :mrgreen:

    je ne ralume riens ,je ne fais que repondre a une accusation en Diffamation.
    d'autre part pourkoi tu repond maintenant alors que quand cela est arrivé ,Tu n'a riens fais ???
    Impi
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 3,138
    Sujets : 328
    Inscription : Mar 2008
    TK ID: 3741
    Profil discord: Impi#6719
    #81
    21-02-2017, 13:43
    le sujet étant complètement dévié de son origine, je vérouille !
    Merci de régler vos histoires en MP !
    MANDALOR 1
    Hors ligne

    Banned
    Messages : 3,669
    Sujets : 869
    Inscription : Oct 2007
    #82
    21-02-2017, 13:58
    Chasseur De Primes a écrit :
    Kevin Lorn a écrit :Est-il judicieux de rallumer un incendie que le CO lui-même est venu éteindre il y a 10 jours ?
    Et Dieu sait qu'il s'y connait. :mrgreen:

    je ne ralume riens ,je ne fais que repondre a une accusation en Diffamation.
    d'autre part pourkoi tu repond maintenant alors que quand cela est arrivé ,Tu n'a riens fais ???


    Bonjour ,


    Ce sujet à plus que dépasser les limites de flood.

    @ Luis , je te demanderais de cesser de suite tous les reproches et attaques que tu peux faire que ce soit vis à vis de Nicolas sur le choix de son vendeur, de son travail sur le blaster et vis à vis d'Ivy et Kevin qui n'ont fait que répondre .et donner leur point de vue.

    Je rappel que chacun et libre d'acheter ce qu'il veut , ce n'est pas parce que quelqu'un n'achète pas les blasters que tu vends que c'est de la mauvaise qualité !

    Point important, les règles du forum imposent de rester courtois et ne pas créer de polémique ou tensions . Toutes attaques personnelles sont prévues pour être sanctionnées par une suspension des accès .

    Pour ce qui est de diffamations, cela fait 2 ou 3 reprises que Luis tu attaques Ivy sur le fait qu'elle est une femme , les régles Légion précisent qu'aucune discrimination physique ou autres n'est tolérée.


    Luis , je te rappel que plusieurs années en arrière tu avais été de l'autre coté, en demandant des sanctions contre Défender , ce qui impliqua une suspension de 6 mois de ce dernier.


    Pour terminer je demanderais aux différentes personnes de me communiquer les éventuels MP, mail ou message FB qu'ils pourraient recevoir !


    Avant de clôturer ce post ou faire le ménage , Luis merci de confirmer que tu as bien compris ce message !

    PS : pour information tous messages modérés ou effacés sont archivés .
    Chasseur De Primes
    Hors ligne


    Messages : 4,642
    Sujets : 94
    Inscription : Jun 2003
    #83
    21-02-2017, 14:13
    je n'ai AUCUNEMENT attaqué qui que ce soit ,je n'ai fais que repondre a une attaque directe ,stipulant que je me permetais de vendre de la merde.
    cela etant ,il n'y a aucun probleme car je quite la 501eme de mon propre chef.
    J'en ai plus que marre qu'on se permete de detourner mes messages ,histoire de repondre a coté.
    j'ai dit que le resultat a partir de ce flingue etait magnifique ,ou ai je dit du mal??????????????????????
    Il faudrais possiblement Lire ce qu'il y a d'ecrit avant de massacrer grand large..

    de toutes manieres certaines personnes seront plus que contents.

    JE DEMANDE A ETRE RADIE DE LA 501EME FG.

    Continuez a vous amuser maiis sans moi.

    Luis
    Wade fett
    Hors ligne


    Messages : 342
    Sujets : 17
    Inscription : Oct 2015
    #84
    21-02-2017, 14:40
    Génial! maintenant je me sens responsable du départ d'un ancien alors que je viens juste d'arriver ...

    Bon Ba la prochaine fois que je me fais un costume je donnerais des photos si il est validé et basta , et encore ! en espérant que même comme ça certain aient pas l'idée de venir se boufer le nez en publique ce qui en plus d'etre super irrespectueux (pour l'heuteur du topic qui a rien demandé ) est aussi extremement moyen en therme d'éthique.

    ps: je le redis Luis dès le début je ne t'ai jamais pris en faux , ni n'ai pris ombrage de tes "remarques".

    Bonne journée à tous et toutes quand même

    Je suis navré que ça parte en vrille comme ça.

    Cordialement

    Nico
    #team poussin gitan-jawa 

    DS-22088 Kylo Ren 
    ID-22088 staff officer black 
    TX-22088 shadow trooper
    MANDALOR 1
    Hors ligne

    Banned
    Messages : 3,669
    Sujets : 869
    Inscription : Oct 2007
    #85
    21-02-2017, 15:21
    Chasseur De Primes a écrit :JE DEMANDE A ETRE RADIE DE LA 501EME FG.


    Luis


    Demande prise en compte et transmise à la Légion
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

    Pages (6) : « Précédent 1 2 3 4 5 6



    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique