12-01-2016, 00:53
Merciiii !!! =)
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
23-01-2016, 22:43
Pour ceux qui chercheraient également à faire ce costume, j'ai fait un tutoriel très détaillé. Ca peut toujours être utile =)
http://www.theflagshipeclipse.com/forums...s/?p=21149
23-01-2016, 23:13
Gros boulot sur ce tuto, à l'image du costume! 8) :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
24-01-2016, 00:01
Ah oui super travail :wink:
24-01-2016, 10:17
Defender_of_the_Empire a écrit :Gros boulot sur ce tuto, à l'image du costume! 8) :wink: Oui, félicitations. Ça aura été un plaisir de suivre cette construction !
Jérôme
12-04-2016, 10:58
Magnifique ! J'adore Ventress et le boulot que tu as fait dessus est impressionnant.
Je suis jalouse que tu arrives à mettre un bald cap, pour moi c'est peine perdue ... J'ai hâte de te rencontrer pour pouvoir te poser plein de questions pour un futur projet ^^
ID-TI 63759
TK BAYGON Black Widow Poisson-pilote de Dark Vador AVS de l'Empereur Palpatine
12-04-2016, 15:45
MaiZam a écrit :Magnifique ! J'adore Ventress et le boulot que tu as fait dessus est impressionnant. Merci !!!
13-04-2016, 11:10
[quote="NightSister"]
Merci !!!
ID-TI 63759
TK BAYGON Black Widow Poisson-pilote de Dark Vador AVS de l'Empereur Palpatine
13-04-2016, 11:32
Ah effectivement jusqu'au bas du dos, ça fait vraiment long, ça risque d'être difficile sans ressembler aux aliens de Mars Attack ^^ Mais bon après tu peux toujours essayer voir ce que ça donne.
A ce weekend alors !! (je serai là samedi aprèm et dimanche)
22-01-2017, 19:03
OMG ma vie est transformée : J'AI UN NOUVEL AEROGRAPHE !!! *w*
Je l'ai testé ce matin, ça n'a rien à voir, au lieu de peindre péniblement demi-centimètre par demi-centimètre, il peint une très large surface direct et c'est Tellement. Plus. Rapide! (genre environ 7x plus rapide) Ce que j'ai changé c'est la taille de l'aiguille et de la buse. Pour ceux que ça intéresse : avant j'avais un Prince August A011 avec une aiguille 0.5mm (la plus grosse aiguille possible sur ce modèle). Maintenant j'ai un Harder & Steenbeck Colani avec une aiguille 0.8mm. Ca change TOUT. J'ai aussi testé avec l'aiguille 1.2mm mais là ça fait une surface tellement large que c'est dur à gérer (après tout je peins pas une voiture non plus~) Et en compresseur j'ai un Prince August AC01 qui envoie du 23L/min d'air, avec une pression 3,2 bar. C'est largement suffisant pour l'usage que j'en fais Avec ça je vais bien réduire mon temps d'habillage de 7h à seulement 4 ou 5h
|