Fait attention a la réhausse des bottes, la CRL est très clair la dessus, sinon ça fait drag queen et c'est horrible a voir :-)
Pour la chest, encore une fois, ce n'est pas parce que tu as du portumac que c'est forcément ESB ( expérience vécu et ce n'etait pas bon, j'avais une ROTJ ). La chest ESB est beaucoup plus carré et un tout petit peu plus grande ( comme sur ma photo un peu plus haut ) mais au vu de tes photos, ça a l'air bon ( POUR DU ESB encore une fois :-) )
Pour infos, je suis en ESB et je cache la chaine. A chacun de trouver ( comme la dit mon ami Cedric ) sa version et de s'y tenir jusqu'au bout ( dans les moindres détails, y compris dans les gestes et postures ).
Oui Sierra a raison et je voulais dire trop arrondi et pas assez carré pour ta chest, sur tes photos on dirait que la base est une ROTJ comme la mienne.
Donc comme l'a dit Sierra ce n'est pas parce que c'est du Portumac (et encore je ne dirai rien car je ne suis pas Fan), que obligatoirement c'est movie accurate
Oui oui molo sur les réhausse, la ça fera juste semelle épaisse mais pas plus. J'avais vu en effet des photos de vador avec 15cm sous les bottes ça pique aux yeux lol.
Pour la chest je check les photos mais c'est pas chaque photo ou les bords semblent si saillant .
Hâte d'avoir la réponse de Benoit pour le casque ^^
Oui de toute façon il y aura d'autres séries de photo pas de souci ^^
Tout comme Cedric, je ne suis plus fan de PORTUMAC ( Idem, je ne vais pas commencer a polémiquer, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit et pourtant il y a tant de choses à dire ) . Pour cause, j'ai tout revendu puisqu'il y a beaucoup trop d'incohérences ;-)
Très jolie costume! Pour la validation il y a plusieurs palier, quand tu pense avoir le minimum tu peux déjà faire une demande sur les US et t'aura réellement un retour des juges sur ce qui est pas bon à leurs yeux car au final c'est leurs jugement qui compte dans la balance du bon/pas bon.
Bottes chez le cordonnier, réhausse +2/3 cm pour que ça reste discret type grosse semelle de botte mais pas plus. On va d'ailleurs garder l'effet talon/semelle pour ne pas avoir juste une grosse semelle uniforme d'un seul niveau qui serait juste dégueulasse. J'ai retouché aussi mon cod piece fait main afin d'avoir la bonne forme. En effet ma première découpe était trop ronde. Les mesures étaient bonne ayant eu les "vrais" d'un vador, mais la découpe à main levé tendu du premier coup
La commande du casque à Benoit suit son court également. Dès qu'il est la je fais le réglage avec le plastron (inclinaison) et aussi sa hauteur dire de gagner encore 3/4 cm. Obliger d'avoir le casque pour le mousser à l'intérieur en conséquence donc
ça avance ça avance