22-12-2017, 15:53
Ah c'est cool je me sentais seul jusqu'ici :roll:
Steve
22-12-2017, 22:54
Romeo Knight post_id=219132 time=1513944547 user_id=1140 a écrit :merci, j'ai fait une demande pour y accéder mais personne n'a validé la demande. On peut m'y ajouter svp ? Je t'ai rajouté Michel :wink: Et pour ceux que ça intéresse, voilà un aperçu du set de Jimmiroquai avec les prix. Moi qui me cherchait un costume TFA/TLJ, je serais presque tenté de m'en faire un, mais je me méfie que le montage soit pas trop chiant à faire. https://www.dropbox.com/s/0dxh8c10ptswt5...d.pdf?dl=0
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
22-12-2017, 23:11
Dénébola post_id=219151 time=1513976081 user_id=6108 a écrit :je n'arrive pas à y accéder...Romeo Knight post_id=219132 time=1513944547 user_id=1140 a écrit :merci, j'ai fait une demande pour y accéder mais personne n'a validé la demande. On peut m'y ajouter svp ? Ça a l'air chouette.
22-12-2017, 23:23
Dénébola post_id=219151 time=1513976081 user_id=6108 a écrit :Et pour ceux que ça intéresse, voilà un aperçu du set de Jimmiroquai avec les prix. Moi qui me cherchait un costume TFA/TLJ, je serais presque tenté de m'en faire un, mais je me méfie que le montage soit pas trop chiant à faire. Pour le montage, ça a l'aire simple, la non peinture aussi (de ce qu'il dit il suffit de poncer à l'eau et c'est bon). Par contre, les casques font énormes. Les gardes ont les casques proches du visage, là c'est pas loin du bubble head je trouve @Michel, attend un peu, il faut qu'un admin t'autorise à entrer maintenant
Steve
22-12-2017, 23:35
stevechewbacca post_id=219153 time=1513977792 user_id=100 a écrit :Pour le montage, ça a l'aire simple, la non peinture aussi (de ce qu'il dit il suffit de poncer à l'eau et c'est bon). Je trouve pas ça si détonnant, c'est peut-être parce qu'il a le casque le plus gros du trio (le fameux samurai). Avec un autre, ça a peut-être pas le même aspect. Après, je sais pas en quoi sont fait les costumes originaux, mais la fibre de verre, ça doit pas être ce qui est le plus léger, surtout si tu troopes avec toute la journée. Et oui Michel, il faut surement attendre qu'un admin valide la demande d'inscription.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
23-12-2017, 17:08
Le noob qui n'a jamais monté l'armure voudrait juste vous dire qu'il faut faire l'hypothèse de 2 types d'armure à l'écran (à valider avec les gars de LFL).
Des "Hero" pour les statiques et les gros plans, et des "stunts" pour les combats dynamiques. Avec des montages, voir des matières, différents
Julien
GEC Alsace [Garrison Event Coordinator] TIE Pilot ANH Amiral Ozzel - Line Officer ESB TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
24-12-2017, 20:01
The5thHorseman post_id=219128 time=1513943185 user_id=2771 a écrit :Attention, je précise juste que pour mon snowtrooper, si j'ai décidé de tout faire moi-même, c'est car il n'y a personne qui vend quoique ce soit de qualité pour faire ce costume. j'avais déjà remarqué le travail de Jimmiroquai sur les strom TFA. Je reste encore septique sur la matière qu'il utilise et j'ai pas eu que des bon echo. Bon c'étais il y a un moment déjà. Les choses on surement évolué. C'étais le kiff aussi de faire une bonne partie moi même. Sur mes recherches j'ai trouvé aussi Giovanni Rodriguez qui me semble pas mal et Jim Tripon.
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien Costume validé: Imperial security officer (non-saga) Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga) Armure en cours: storm TLJ executionner Armure en cours: Lord Vader ESB
24-12-2017, 22:27
J'ai vraiment hâte de voir le boulot.
Sa me démange grave mais bon. Je dois finir en 1er mon garde rouge et après on verra lol.
TR 24313
25-12-2017, 00:43
J'ai vu le film hier soir...Et merde, il me la faut cette tenue, il y a pas moyen. J'attendrai que la CRL soit sortie et qu'on en sache un peu plus sur qui fait les kits. Mais il me la faut définitivement (C'est le premier costume de la Nouvelle Trilogie qui me parle).
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
21-01-2018, 14:23
|