• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Apparition stormtroopers

    Apparition stormtroopers
    Dénébola
    Hors ligne

    Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Messages : 1,114
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2015
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    #16
    28-12-2017, 15:08
    Nico972 post_id=219256 time=1514417477 user_id=6099 a écrit :Toujours aucune réponses du leader de la garnison,si quelqu’un le connaît bien peut il le contacter, sinon entre parenthèses vous savez ou je peux me procurer des boots et un blaster il me manque sa pour être valider! Merci

    T'en fais pas pour le délai d'attente, il reçoit beaucoup de demandes chaque jour et ne peut pas toujours tout traiter immédiatement, sans compter les affaires de la garnison à gérer.
    Et vu que c'est la période des fêtes, il ralentit sans doute un peu le rythme, ce qui n'est pas démérité, surtout après le rush de TLJ.

    Si tu n'as pas de réponses en Janvier, relance-le, il se peut aussi que le mail soit passé à la trappe parmi le flot de demandes.

    Karr-M-Haa post_id=219246 time=1514387914 user_id=6517 a écrit :Pour un avion dont le reservoir de propergol n'est pas etanche au sol, tu parles d'une classe Tongue
    Personnellement je decernerais plutot la palme de l'elegance ultime au regrette Concorde. Cela dit, j'ai eu l'occasion de voir passer un B-52 au printemps pour le bicentenaire du memorial La Fayette, c'est quelque chose aussi Confusedhock:

    Pas faux, surtout vu le prix du JP-7. Mais faut croire que les américains dépensaient pas encore assez dans le programme pour se dire que ce serait bien d'essayer de régler le problème des réservoirs qui se colmataient qu'en plein vol, avec la chaleur des frottements.

    Le B-52, la grande classe du côté des bombardiers (tout comme ses grands-frères les B17 et B29). Même si dans la classe, je préfèrerais voir voler un B-2 Spirit, rien que pour la curiosité du design.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Karr-M-Haa
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 195
    Sujets : 8
    Inscription : May 2017
    TK ID: 19075
    Profil discord: 461995662465040385
    #17
    28-12-2017, 19:53
    Dénébola post_id=219273 time=1514466505 user_id=6108 a écrit :Même si dans la classe, je préfèrerais voir voler un B-2 Spirit, rien que pour la curiosité du design.
    Je plussoie, moi aussi je suis curieux. Par contre il parait que son "elegant design" est une vraie daube d'un point de vue aerodynamique, car les ailerons "crocodile" sont sollicites en permanence pour stabiliser le lacet de l'engin...
    Stormtrooper ESB - TK19075
    Elwe
    Hors ligne


    Membres 501st FR GEC
    Messages : 1,340
    Sujets : 25
    Inscription : Jul 2012
    TK ID: 18640
    Profil discord: 343410827753291776
    #18
    29-12-2017, 11:18
    Dénébola post_id=219273 time=1514466505 user_id=6108 a écrit :
    Karr-M-Haa post_id=219246 time=1514387914 user_id=6517 a écrit :Pour un avion dont le reservoir de propergol n'est pas etanche au sol, tu parles d'une classe Tongue

    Pas faux, surtout vu le prix du JP-7. Mais faut croire que les américains dépensaient pas encore assez dans le programme pour se dire que ce serait bien d'essayer de régler le problème des réservoirs qui se colmataient qu'en plein vol, avec la chaleur des frottements.
    Déjà que de base les Peaux-rouges ne regardaient pas à la dépense, alors dans les années 70/80 je vous laisse imaginer comme un détail aussi "mineur" que le prix du JP-7 ne faisait guère débat (même avec la crise du pétrole de 73 :mrgreen: ).
    Julien
    GEC Alsace 

    [Garrison Event Coordinator]

    TIE Pilot ANH
    Amiral Ozzel - Line Officer ESB
    TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris  Tongue )
    ikik29
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 100
    Sujets : 10
    Inscription : Jan 2017
    #19
    29-12-2017, 11:24
    Nico972 post_id=219242 time=1514375150 user_id=6099 a écrit :Salut on pourrait se rencontrer?

    Salut, pas de soucis, on voit cela après les fêtes.
    Dénébola
    Hors ligne

    Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Messages : 1,114
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2015
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    #20
    29-12-2017, 15:44
    Karr-M-Haa post_id=219280 time=1514483628 user_id=6517 a écrit :Je plussoie, moi aussi je suis curieux. Par contre il parait que son "elegant design" est une vraie daube d'un point de vue aerodynamique, car les ailerons "crocodile" sont sollicites en permanence pour stabiliser le lacet de l'engin...

    Après, faut aussi remettre les choses dans le contexte. Le B-2, le B-52 et le B-1 n'ont pas été conçus pour les mêmes missions. Certes, le B2 n'atteint même pas le mur du son, mais c'est avant tout un bombardier furtif conçu pour survoler des zones où la défense anti-aérienne est encore debout.

    Elwe post_id=219299 time=1514539083 user_id=2030 a écrit :Déjà que de base les Peaux-rouges ne regardaient pas à la dépense, alors dans les années 70/80 je vous laisse imaginer comme un détail aussi "mineur" que le prix du JP-7 ne faisait guère débat (même avec la crise du pétrole de 73 :mrgreen: ).

    Bah disons que si l'USAF s'en branle sans doute, le Congrès Américain a souvent mis son grain de sel dans des projets qui coutaient trop chers. Rien que le B-2 était censé être construit à une centaine d'exemplaire, mais ils en ont fait qu'une vingtaine, parce que le coût individuel était trop cher. Et je parle pas du coût de l'heure de vol sur certains appareils.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Nico972
    Hors ligne


    Messages : 44
    Sujets : 2
    Inscription : Nov 2015
    #21
    30-12-2017, 10:11
    Le truc c’est que dès que j’ai sa réponse il me faut rapidement le nombre exact de personne, car tout les laisser passer a faire, j’en fais des cauchemars ??
    Que la force soit avec vous,à jamais. Boba
    Nico972
    Hors ligne


    Messages : 44
    Sujets : 2
    Inscription : Nov 2015
    #22
    09-01-2018, 23:31
    J’ai relancé le leader je suis toujours en attente d’une réponse j’espère l’avoir bientot sa serait vraiment top
    Que la force soit avec vous,à jamais. Boba
    Nico972
    Hors ligne


    Messages : 44
    Sujets : 2
    Inscription : Nov 2015
    #23
    28-01-2018, 02:27
    Désolé mais je n’ai toujours aucune réponse du leader est-ce possible que l’un de vous essaye s’il vous plaît? Merci
    Que la force soit avec vous,à jamais. Boba
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

    Pages (2) : « Précédent 1 2



    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique