28-12-2017, 15:08
Nico972 post_id=219256 time=1514417477 user_id=6099 a écrit :Toujours aucune réponses du leader de la garnison,si quelqu’un le connaît bien peut il le contacter, sinon entre parenthèses vous savez ou je peux me procurer des boots et un blaster il me manque sa pour être valider! Merci
T'en fais pas pour le délai d'attente, il reçoit beaucoup de demandes chaque jour et ne peut pas toujours tout traiter immédiatement, sans compter les affaires de la garnison à gérer.
Et vu que c'est la période des fêtes, il ralentit sans doute un peu le rythme, ce qui n'est pas démérité, surtout après le rush de TLJ.
Si tu n'as pas de réponses en Janvier, relance-le, il se peut aussi que le mail soit passé à la trappe parmi le flot de demandes.
Karr-M-Haa post_id=219246 time=1514387914 user_id=6517 a écrit :Pour un avion dont le reservoir de propergol n'est pas etanche au sol, tu parles d'une classe
Personnellement je decernerais plutot la palme de l'elegance ultime au regrette Concorde. Cela dit, j'ai eu l'occasion de voir passer un B-52 au printemps pour le bicentenaire du memorial La Fayette, c'est quelque chose aussi hock:
Pas faux, surtout vu le prix du JP-7. Mais faut croire que les américains dépensaient pas encore assez dans le programme pour se dire que ce serait bien d'essayer de régler le problème des réservoirs qui se colmataient qu'en plein vol, avec la chaleur des frottements.
Le B-52, la grande classe du côté des bombardiers (tout comme ses grands-frères les B17 et B29). Même si dans la classe, je préfèrerais voir voler un B-2 Spirit, rien que pour la curiosité du design.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: