16-03-2018, 22:55
Salut la compagnie ,
Alors voilà, comme dit dans "le post de présentation", je suis en train de réaliser mon costume de pilote TIE ANH.
Mais étant un peu restreint au niveau budget, je commence par le costume du pilote de réserve. Le casque et la box, viendront plus tard.
Au niveau du matériel, je possède déjà :
- La ceinture (boucle + cuir) de chez Philoprop.
- Deux cylindres Code de chez Philoprop.
- La casquette de chez Clothears Costumes. En attente de réception.
Ce que je n'ai pas encore :
- Pour la flightsuit, j'avais une question. J'ai remarqué que sur pas mal de sujet, les flightsuits de WampaWear était souvent sollicitées.
Et j'ai remarqué aussi qu'il y avait aussi celle d'un prop allemand : Hero Tec X.
C'est la même ? Prochain achat
- Au niveau des bottes et des gants, impérial boots, même si je suis à l'affût de "Knobelbecher" taille 40 ^^.
- Le commpad, j'ai vu que Philoprop, en faisait, des avis ?
Dés que je reçois la casquette, je poste les photos !
Je vous remercie d'avance compagnons pilote !!!
Alors voilà, comme dit dans "le post de présentation", je suis en train de réaliser mon costume de pilote TIE ANH.
Mais étant un peu restreint au niveau budget, je commence par le costume du pilote de réserve. Le casque et la box, viendront plus tard.
Au niveau du matériel, je possède déjà :
- La ceinture (boucle + cuir) de chez Philoprop.
- Deux cylindres Code de chez Philoprop.
- La casquette de chez Clothears Costumes. En attente de réception.
Ce que je n'ai pas encore :
- Pour la flightsuit, j'avais une question. J'ai remarqué que sur pas mal de sujet, les flightsuits de WampaWear était souvent sollicitées.
Et j'ai remarqué aussi qu'il y avait aussi celle d'un prop allemand : Hero Tec X.
C'est la même ? Prochain achat
- Au niveau des bottes et des gants, impérial boots, même si je suis à l'affût de "Knobelbecher" taille 40 ^^.
- Le commpad, j'ai vu que Philoprop, en faisait, des avis ?
Dés que je reçois la casquette, je poste les photos !
Je vous remercie d'avance compagnons pilote !!!
Désolé, je peux pas, j'ai Star Wars.
Pilote tie ANH : projet en cours.
Pilote tie de réserve : projet en cours.
Pilote tie ANH : projet en cours.
Pilote tie de réserve : projet en cours.