• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Bikerscout et dérivés Shoretrooper de NatholTKL

Shoretrooper de NatholTKL
    NatholTKL

Sujets : 2
    06-01-2019, 00:55
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici depuis 2 jours maintenant, j'ai fais ma courte présentation si cela vous intéresse.

Je voulais partager avec vous les étapes de la création de ma futur tenue de Shoretrooper (je l'espère). J'ai déjà réalisé le casque même s'il reste encore un peu de travail.
    Je l'ai réalisé avec une imprimante 3d (Anet A8 si cela intéresse quelqu'un).

Pour moi il reste quelques finissons niveau peinture, et d'installer une visière que je suis en train de réaliser.

Je vous partage quelques photos de ce casque (pour moi il est raté donc si vous avez quelques conseils à me donner pour l'améliorer je suis preneur)

[img] http://image.noelshack.com/fichiers/2019...225323.jpg [/img]
    [img] http://image.noelshack.com/fichiers/2019...225332.jpg [/img]
    [Image: 1546725784-20190105-225350.jpg]
    Diorix

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 13
    06-01-2019, 03:18
    Bonjour et bienvenue a toi ! :mrgreen:

Beau projet Big Grin
    Au niveau du casque si j'étais toi je le poncerai et y appliquerai du mastique sur les crevasses afin de les combler car en effet il est un petit peu cabossé, après re-ponçage et re-masticage si tu y vois encore des défauts et après une belle couche de primer Big Grin . C'est du boulot c'est sure mais le résultat va être sympa. Je met le lien du mastic juste en dessous.

https://www.amazon.fr/Facom-006052-Masti...stic+facom

Après tu peux peut-être mettre ces petites crevasses en mode dommage de combat, éraflure de blaster pour que ça passe mieux niveau visuel mais bon le mastic est la meilleur option a mon avis :mrgreen:

Bonne soirée

Diorix Clone :emp2: Guard
    Quand on est cerné par la guerre, il faut choisir un camp. J'ai choisi le mien. Clone :emp2:

- Incinerator Trooper
    - Clone Commandant Thire
    - Garde Obscur
    - Shock Trooper Impérial
    - ISB Officer

[Image: 1qrm.jpg]
    NatholTKL

Sujets : 2
    06-01-2019, 15:05
    Merci beaucoup, c'est vrai qu'il y a beaucoup de petit trou. Ce qu'il lui donne un aspect très abîmé. Je pense que je vais en reboucher la plus part mais je vais en laisser quelques uns.

J'ai hâte de pour voir le terminer
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique