Présentation Jul56
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour l'ajout !

Alors voilà, moi c'est Julien, 29 ans, habitant à côté de Rambouillet dans le 78.

Mon père m'a fait regarder la 1ère Trilogie quand j'avais 10 ans et depuis je suis un grand fan, que ce soit des films ou de l'Univers Etendu !

J'avais depuis très longtemps l'envie de me faire un costume (surtout de Stormtrooper) mais je n'avais jamais franchis le pas pour diverses raisons. Sauf qu'il y a 3 ans, ma soeur s'est entiché d'un mec aussi barré et fan que moi (je vous laisse imaginer les réunions de familles Smile ), qui lui aussi a depuis longtemps l'envie de se faire un costume (et devinez quoi... lui aussi de Stormtrooper).

Il ne nous a donc pas fallu beaucoup de temps pour se mettre d'accord mais les finances n'étant pas là au départ, ce n'est que depuis hier que nous sommes les heureux possesseurs de 2 kits TK Armour.

N'étant pas très doué de mes mains, le montage du kit va être un gros défi pour moi mais l'envie de rejoindre les rangs de l'Empire est plus forte que tout.

Je vais essayer au max de respecter le CRL pour, pourquoi pas, un jour, faire partie des votres !

Au plaisir de vous rencontrer un jour !

Julien
Julien
GEC [Garrison Event Coordinator]
Région Nouvelle Aquitaine

TI 15102
TIE Pilot Original Trilogy
TIE Pilot Reserve Pilot

DS 15102
Kylo Ren The Force Awakens

[Image: lc64.jpg]     [Image: 2qps.jpg]  [Image: 1701161641-kylo.jpeg]    [Image: 1701162276-sl.jpeg]
Répondre
Salut julien et bienvenue.
Bon courage pour le montage de ton armure, les kit TK nécessite un peu (pas mal :wink: ) de travail pour être conforme a la CRL mais il n'y a rien d'insurmontable si tu prends ton temps de bien étudier les divers topic dédier au montage des armures de storm.
Je te conseil d'en créer un (de topic) dans la rubrique , stormtrooper, pour que l'on puisse t'aider au mieux.
@++
[Image: image510.jpg]

Imperial pilot Pilote ANH   
 Storm2  Storm ANH
Répondre
Bienvenue.
ID-TK 27175
Répondre
Bienvenue et courage à toi!
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315

GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

[Image: 1673517413-banniere-6.jpg]

Stormtrooper ANH Stunt   |   Tusken Raider ANH   |   Bith Musician   |   Snowtrooper   |   Din Djarin S1   |   Din Djarin BoBF   |   TIE Pilot: Reserve   |   Imperial Bridge Crew
Répondre
Salut Julien
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ton projet
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant .  :emp2: 
ID : 24706
Validé  Arrow  TI - TD - DS - TK - TB 
Répondre
Salut à toi et bienvenue ! Bon courage pour ton projet Storm3 Storm3
Répondre
BienVenus a la 501eme .
Luis
Répondre
Bienvenue Big Grin
Costume validé : Dark Vador ESB - SL-19995 Vader2
Imperial Staff Officer (Black Uniform)  offic:
Répondre
Bienvenu à toi ! Nous sommes nombreux en IDF, j'espère bientôt te compter parmi nous Smile Bonne chance pour ton projet, n'hésite pas à demander de l'aide !
Répondre
Bienvenue Julien et bon courage pour ton projet Wink Storm2
TI 99166 - Pilote de réserve - 501ST since 2018
Répondre
Merci à tous ! Je pense que je vais créer un topic en effet ! Mon beau frère m'amène mon kit vendredi et je risque de beaucoup vous solliciter Big Grin !
Julien
GEC [Garrison Event Coordinator]
Région Nouvelle Aquitaine

TI 15102
TIE Pilot Original Trilogy
TIE Pilot Reserve Pilot

DS 15102
Kylo Ren The Force Awakens

[Image: lc64.jpg]     [Image: 2qps.jpg]  [Image: 1701161641-kylo.jpeg]    [Image: 1701162276-sl.jpeg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)