presentation drakxenox
bonjour je me présente matthieu 29 ans, j'habite sur rennes en Bretagne et je bosse en tant que laveur de carreaux. je suis un passionné de star Wars et je collectionne divers figurine, statue, lego star Wars (mon plus gros projet une petite salle cinema star Wars chez moi Big Grin ) . j'ai commencer il y a quelque mois le début d'un costume de pilote tie anh et un deuxième pilote Inferno Gideon hask que j'ai commander. je suis content de rejoindre le forum discuter avec les membres qui sont fan et de pouvoir partager l'avancer de mes costumes et si possible les faire valider.
merci et vive l'empire :emp2:
Répondre
Bonjour Matthieu et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet de costume Wink
TI 99166 - Pilote de réserve - 501ST since 2018
Répondre
Salut et bienvenu à toi Mathieu!
Big Grin
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315

GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

[Image: 1673517413-banniere-6.jpg]

Stormtrooper ANH Stunt   |   Tusken Raider ANH   |   Bith Musician   |   Snowtrooper   |   Din Djarin S1   |   Din Djarin BoBF   |   TIE Pilot: Reserve   |   Imperial Bridge Crew
Répondre
Hello et bienvenu !!! Bonne chance pour ton projet, nous t'accompagnerons du mieux possible Big Grin Big Grin
Répondre
Bonjour Mathieu !

Pas mal de point commun ensemble :
- envie d’integrer la 501st
- Breton
Qui sait ? Peut être aurons nous l’occasion de co voiturer pour des conventions ?
Pour la salle ciné Star Wars j ai fait la mienne de A à Z , tu peux me contacter par MP si tu veux en discuter !

À bientôt !

Greg .
Répondre
Bon courage et bonne chance dans vos 2 projets !
Julien
GEC Alsace 

[Garrison Event Coordinator]

TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris  Tongue )
Répondre
Bienvenu sur le forum !

Et bon courage pour le montage du Tie. :wink:
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673
Répondre
Dark lapin post_id=234295 time=1561027107 user_id=7052 a écrit :Pour la salle ciné Star Wars j ai fait la mienne de A à Z , tu peux me contacter par MP si tu veux en discuter !

On veux des photos! Big Grin
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315

GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

[Image: 1673517413-banniere-6.jpg]

Stormtrooper ANH Stunt   |   Tusken Raider ANH   |   Bith Musician   |   Snowtrooper   |   Din Djarin S1   |   Din Djarin BoBF   |   TIE Pilot: Reserve   |   Imperial Bridge Crew
Répondre
Walcian post_id=234311 time=1561050998 user_id=6897 a écrit :
Dark lapin post_id=234295 time=1561027107 user_id=7052 a écrit :Pour la salle ciné Star Wars j ai fait la mienne de A à Z , tu peux me contacter par MP si tu veux en discuter !

On veux des photos! Big Grin

Pas de hors sujet !
C’est le post à Mathieu ! Big Grin
Répondre
Salut Matthieu
Bienvenue sur le forum.
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant .  :emp2: 
ID : 24706
Validé  Arrow  TI - TD - DS - TK - TB 
Répondre
Hello Mathieu welxome !
AngryxPhil
71571
French Garrison
x TTDC x
Rebels, you're messing with the wrong crew

[Image: ttdc_xxx_bis.jpg?width=960&height=720&fit=bounds]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)