19-07-2022, 13:05
Merci
Jérôme
20-01-2024, 18:37
Magnifique
Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH Sandtrooper en cours... Cyril Trésorier & Garrison Charity Representative tresorier@501stfrenchgarrison.com
20-01-2024, 23:15
La patience paie, il va être magnifique <3
Julien
GEC Alsace [Garrison Event Coordinator] TIE Pilot ANH Amiral Ozzel - Line Officer ESB TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
13-04-2024, 20:48
Grosse avancée du projet, puisque l'amure est fixée sur la veste !
Les trous permettant de fixer la pièce autour du coup et celle du dos sont fait, idem pour les parties servant de cod piece et celle des fesses. Il me faut fixer des pressions sur les genoux pour y fixer les genouillères et y fixer les élastiques.
14-04-2024, 15:19
Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH Sandtrooper en cours... Cyril Trésorier & Garrison Charity Representative tresorier@501stfrenchgarrison.com
12-05-2024, 17:17
Parce que je ne suis pas la moitié d'un feignant, un mois plus tard j'ai enfin fixé les épaules ainsi que le chest light display sous la plaque d'armure gauche ! La partie Flakvest est donc enfin terminée, il "ne me reste plus" que les gantelets, l'ammobelt, le holster, fixer les genouillières, et m'attaquer au jetpack... Encore du taf !
Place aux photos :
12-05-2024, 18:09
C'est juste beau de voir que tu prend vraiment ton temps pour bien faire les choses et pas à la a va vite.
Le résultat et là, et ça se voit. Bravo, continue comme ça, et hâte de voir le produit fini
Dominique
GMBO [Garrison Merchandise and Branding Officer] merch@501stfrenchgarrison.com
12-05-2024, 18:13
Merci DarthVadom
C'est peu de le dire que je prends mon temps, mais d'une part c'est un costume qui coûte cher, et ensuite qui demande beaucoup de rigueur donc oui je ne veux pas y aller n'importe comment et je veux vraiment qu'il soit validé du 1er coup donc je fais ce qu'il faut ! A chaque fois que j'attaque une pièce, une partie du costume, j'ouvre plusieurs photos de références en très haute résolution et la CRL, y'a pas de secret c'est la Bible et faut bosser avec !
12-05-2024, 21:44
Hâte de te voir le porter
13-05-2024, 17:48
C'est tellement beau!
On avait un très beau Boba en la personne de Damiens qui nous a quitté récemment, tu assure la relève haut la main! Et merci pour le partage de toutes ces avancées, ça fait rêver.... |