27-01-2011, 02:56
armure de clone trooper (bly now completed)
|
27-01-2011, 03:01
Superbe armure
![]() reste plus que le montage et ajustage ![]() je sens que les clones vont prendre de plus en plus de place ![]() je vois pas les plaques avant et arriere ?
27-01-2011, 03:09
Planque vite ton tapis Winnie avant qu'un scout te le pique :lol:
27-01-2011, 04:23
C'est normal que tu ne vois pas les autres parties,
car il manque plus que les partie avant et arrière. Quand j'ai commander le kit armure a Kevin W., j'ai demander en deux colis si possible, donc j'attends le deuxième maintenant :twisted: . Et pour McVader c'est promis je cacherais mon tapis, car si je vois débarquer l'empire, il va falloir que je l'explique a ma fille, pourquoi sont tapis et carboniser ![]()
27-01-2011, 04:38
zabieru31 a écrit :Quand j'ai commander le kit armure a Kevin W., Je me disais bien que je reconnaissais le systeme de fixations... ^^ Bon courage pour le montage en tout cas ^^
27-01-2011, 04:42
c est marrant le systeme de fixation
moi j ai mon cher et tendre qui m habille :lol: tu fais un Commandant Bly ? il manque le casque aussi 3eme colis ?
27-01-2011, 05:11
Oui Béa j'ai dans l'idée de faire commander Bly,
comment ta deviner ![]() Et le casque se n'est pas un OSCS il viens de starfortress. Donc encore un colis de plus ![]() Et merci de ton soutient stevechewbacca, j'en aurais bien besoin de courage, car quand j'ai ouvert le colis, et que j'ai vu tous sa sa ma fait ![]() ![]() ![]()
27-01-2011, 06:56
Bon courrage, pour ton montage et hâte voir tes photo, de ton armure monté! :wink: 8)
- Déjà 13 ans de service , à la 501 st French Garrison .
Mes Costumes validé : TK - Stormtrooper Stunt Anh TD - Sandtrooper TK - Incinérator Trooper ------------------------------------------- - 2 new costumes en préparations pour 2023 (1 officier de sécurité et 1 scoot biker)
27-01-2011, 08:22
Bon courage pour le montage!!! Hâte de voir le résultat :wink:
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
28-01-2011, 02:57
Merci a tous pour votre soutien sa fait plaisir
![]() Et voila enfin le reste de l'armure, que je viens d'avoir en début d'après-midi ![]() ![]() ![]() ![]() L'emballage et hallucinent ![]() C'est à se demande comment tend de chose, peut tenir dans une boite comme sa. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voila, donc la suite montage et assemblage. Je vous donnerai des news au fur et a mesure. :wink: PS: je sais, j'ai laissé mon tapis :lol:
28-01-2011, 03:01
zabieru31 a écrit :L'emballage et hallucinent Oui et quand tu reçois toute l'armure en un seul colis c'est pareil ^^" Il est très fort ![]() Allez maintenant au boulot !
28-01-2011, 03:07
J'y suis déjà depuis se matin,
je commencer a tracer les endroits ou je dois découper pour pas me tromper, surtout pour le mollet. ![]()
28-01-2011, 03:15
un pro de tetris :lol: :lol:
28-01-2011, 11:54
Ho félicitations pour tes paquets
![]() et dire que je trouvais que mon storm avait déja beaucoup de piéces tu vas t'amuser (dans le bon sens du terme bien sûr :lol: ) et vu comme tu es maniaque :lol: sa promet d'etre 1 super résutat à l'arrivée
SL - Dark Vador Rotj
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)