• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Les Denizens Zabrak frère de la nuit

    Zabrak frère de la nuit
    Greyzlack
    Hors ligne


    Messages : 62
    Sujets : 10
    Inscription : Oct 2019
    #1
    15-09-2020, 17:46
    Salut les loulous, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné signe de vie, et pour cause, j'ai passé ces derniers mois à crafter un cosplay qui s'incluerait dans le lore de Star Wars sans être évidemment validable puisque totalement imaginé.
    Mais partager ses réalisations ne fait pas de mal, voici donc "Sillaj Obdrate", un frère de la nuit en passe de reprendre le flambeau de leader des frères de la nuit après
    [spoiler] la mort de Taron Malicos [/spoiler] dans le jeu Fallen Order.

    [Image: irlj.jpg]

    [Image: v9kt.jpg]

    [Image: 3hhq.jpg]

    [Image: x8ce.jpg]

    [Image: mv1t.jpg]

    Pour le design je me suis évidemment basé sur les principales sources existantes: Dark Maul, Clone Wars et Fallen Order.
    Le bodypaint est fait à l'aérographe pour le jaune et les motifs marrons au fard à eau.
    Les pièces d'armures sont faites en mousse eva recouvertes de thermoplastique worbla, puis sous-couche et peinture, je me suis inspiré du modèle d'épaule de Starkiller dans Force Unleashed 2 mais avec une descente longue jusqu'au biceps, de même que la ceinture, mais j'ai modifié la boucle pour reprendre l'emblème de Taron Malicos.
    La hache est inspirée des vibro-hache des hommes de mains de Jabba, mais j'ai doublé les lames et étoffé le design.
    L'épée quant à elle est inspirée des modèles d'épées aztèques, je voulais davantage coller au concept archaïque et sauvage des frères de la nuit plutôt que d'opter pour un sabre laser surfait qui m'aurait valu d'être confondu avec Dark Maul ou Savage Opress.
    Skablaze
    Hors ligne


    Messages : 366
    Sujets : 22
    Inscription : Sep 2018
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    #2
    15-09-2020, 19:36
    Génial, ça change de l'ordinaire et c'est la première fois que je vois un frère de la nuit ! J'aime beaucoup l'idée de l'épée aztèque Wink
    Defender_of_the_Empire
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 2,471
    Sujets : 18
    Inscription : Jan 2007
    #3
    15-09-2020, 19:42
    Ah oui, puissant! Confusedhock: :o

    Gros respect, féloches, c’est très original et réussi! Big Grin 8)
    Quinlanvos
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 1,997
    Sujets : 99
    Inscription : Jan 2014
    TK ID: 24706
    Profil discord: 961697898628775997
    #4
    15-09-2020, 21:02
    Whooa Top Confusedhock:
    superbe frère de la nuit très réussi , impressionnant
    félicitation
    Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant .  :emp2: 
    ID : 24706
    Validé  Arrow  TI - TD - DS - TK - TB 
    Greyzlack
    Hors ligne


    Messages : 62
    Sujets : 10
    Inscription : Oct 2019
    #5
    16-09-2020, 09:37
    Merci merci =]
    Pour info pour les éventuels curieux, un body paint de ce genre là prend en moyenne 7 heures pour être fait, en comprenant la pose du faux crâne, des cornes etc...
    Mais la qualité de ce makeup est telle qu'on peut facilement dormir avec au moins deux nuits, véridique, je l'ai fait x]
    Et il ne laisse aucune trace sur les draps, bon il est quand même recommandé d'être aussi paisible qu'un mort dans son cercueil et de ne pas trop transpirer, mais ça tient !
    NightSister
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 437
    Sujets : 11
    Inscription : Jun 2015
    TK ID: 36629
    Profil discord: 328931420838035457
    #6
    16-09-2020, 13:22
    WHAOOOUUHHHH !!!!!!!! *w*
    OMG OMG
    Dis, tu comptes le mettre à Cusset l'année prochaine ou ailleurs ? Je veux photo avec ma Ventress !!!!

    Et ouais, dormir avec du bodypaint, j'ai testé aussi (un seule nuit) ça marche bien ! (par contre les cheveux sous le latex après tout ce temps si on a un peu transpiré, ça pue bien comme il faut XD)
    Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
    Greyzlack
    Hors ligne


    Messages : 62
    Sujets : 10
    Inscription : Oct 2019
    #7
    16-09-2020, 22:48
    Sur Cusset ? Je n'y suis encore jamais allé et je dois bien avouer que ça fait un peu loin, c'est un peu reclus, donc niveau gestion logement / bodypaint, ça parait un peu compliqué.

    Ma prochaine destination ça pourrait bien être le Comic Con de Dortmund, en Allemagne, c'est plus proche de chez moi que Cusset x]
    L'acteur Ray Park a été annoncé et je serais bien tenté de lui montrer mon costume et de garder une photo souvenir =P
    thex
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 1,002
    Sujets : 30
    Inscription : Jun 2003
    #8
    17-09-2020, 10:03
    superbe boulot j'adore Big Grin au plaisir de te croiser un jour en convention Smile
    [Image: thex.jpg]
    501 st French Garrison Fondateur
    Greyzlack
    Hors ligne


    Messages : 62
    Sujets : 10
    Inscription : Oct 2019
    #9
    17-09-2020, 17:27
    Beh justement, je suis pas un affranchis, donc j'ai pas accès à vos dates, mais quelles sont les prochaines sorties envisagées selon restrictions covid ? =l
    c-3po
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 640
    Sujets : 7
    Inscription : Feb 2016
    #10
    03-12-2020, 18:49
    bonsoir

    impressionnant et original ce costume. bravo! Big Grin
    we can see nothing in this helmet

    costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

    le Stig, c'est moi!  :piloti:
    Greyzlack
    Hors ligne


    Messages : 62
    Sujets : 10
    Inscription : Oct 2019
    #11
    24-03-2021, 11:18
    Hello, j'ai eu l'occasion de faire un shooting avec un photographe très calé en retouches et je ne résiste pas à l'envie de partager ce cliché du costume avec masque, fabriqué en l'occurrence pour répondre aux exigences sanitaires lors de la seule convention où j'ai pu étrenner mon costume l'an dernier. Plutôt que de me faire imposer un masque en tissu qui casserait le style, j'ai préféré m'en fabriquer un en adéquation avec le style général de mon personnage =]

    [Image: 1616577207-dsc-8815-modifier.jpg]

    En vrai je suis surtout gaga de la retouche qu'il a faite sur les yeux, si je pouvais avoir ce regard là constamment avec ce costume ce serait tellement énorme *-*
    c-3po
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 640
    Sujets : 7
    Inscription : Feb 2016
    #12
    14-05-2021, 08:58
    hello,

    j'arrive un peu tard mais cette photo est juste magnifique! bravo!
    we can see nothing in this helmet

    costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

    le Stig, c'est moi!  :piloti:
    NightSister
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 437
    Sujets : 11
    Inscription : Jun 2015
    TK ID: 36629
    Profil discord: 328931420838035457
    #13
    15-05-2021, 22:47
    Wow, SUBLIME !!!!!
    Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
    Defender_of_the_Empire
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 2,471
    Sujets : 18
    Inscription : Jan 2007
    #14
    16-05-2021, 21:01
    Idem j’avais loupé ce dernier post, magnifique 8)

    Petit côté Hannibal Lecter pour le coup :mrgreen:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique