14-01-2021, 12:55
Salut à tous ! J'ai une petite question, je suis actuellement en train de faire réaliser une armure de stormtrooper version Rogue One. J'ai pu trouver les bottes, gants, cagoule et neckseal complètement screen acurate chez Imperial boots mais je n'arrive pas à trouver la sous combinaison noire à porter sous l'armure.
Il y a bien les combinaisons classiques que l'on trouve partout mais elles sont lisses, il n'y a pas la texture striée que l'on voit dans Rogue One. J'ai demandé à Imperial boots et à plusieurs propsmakers si ils pouvaient réaliser ça, mais malheureusement non
Il doit forcément exister quelque part des sous combinaison version Rogue One, j'avais d'ailleurs vu passer quelques photos sur le net.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et longue vie à la 501 !
Julien
Il y a bien les combinaisons classiques que l'on trouve partout mais elles sont lisses, il n'y a pas la texture striée que l'on voit dans Rogue One. J'ai demandé à Imperial boots et à plusieurs propsmakers si ils pouvaient réaliser ça, mais malheureusement non
Il doit forcément exister quelque part des sous combinaison version Rogue One, j'avais d'ailleurs vu passer quelques photos sur le net.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et longue vie à la 501 !
Julien