• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Chasseurs de primes Mandalorian Full Beskar par Walcian

Mandalorian Full Beskar par Walcian
    thex

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 30
    07-07-2022, 17:46
    Defender_of_the_Empire post_id=252269 time=1650711845 user_id=535 a écrit :
    Walcian post_id=252235 time=1650659878 user_id=6897 a écrit :
    Defender_of_the_Empire post_id=252227 time=1650653686 user_id=535 a écrit :Si tu me le donnes je veux bien revenir trooper en fait! :twisted: Nan, ça marche pas??? :oops: :mrgreen: :wink:

Clément,

Je ne te connais pas.
    Mais j’ai toujours entendu du bien sur ta personne.
    Patrick, le collectif, d’autres membres de la garnison. Tous unanimes à dire que tu es une très belle personne.
    Alors oui, malheureusement, je ne te connais pas.
    J’ai lu tes propos, et j’en suis désolé.
    Restes parmi nous. Tu ne troopes pas pour eux, tu troopes pour toi et les enfants. Maintenant, si l’envie n’y est plus, te convaincre du contraire sera compliqué.
    Je serai ravi de pouvoir te rencontrer si l’avenir nous en donne l’occasion!

Oulà, ne dis pas cela malheureux! Je suis un pervers narcissique si tu écoutes certains, il ne faut donc pas me fréquenter, ou ta carrière de Trooper va être drastiquement écourtée!!! :twisted: :roll:

Plus sérieusement, je te remercie de ton message, qui me touche profondément. Des mecs super comme toi, parmi les plus récemment validés, yen a plein que j'aurais aimé rencontré sur le terrain, en tenue ou autour d'une mousse. C'est clairement frustrant. Mais dans la balance, il y a aussi et surtout tous les évènements récents, l'ambiance détruite, la justice qu'on attend et qui ne vient pas, en nous faisant passer pour les mauvais en plus, après tout ce qui a eu lieu...donc non je ne pense pas revenir, ou alors il faudra que tout rerparte sur des bases 100% saines et solides; mais comme je ne suis pas naïf, je n'y crois pas une minute.

J'arrête de pourrir ton post ( :oops: ) avec un dernier message : c'est les mecs comme toi, les motivés, qui ont la gnaque, qui pondent des costumes de tuerie (qui vont avoir un impact énorme d'image sur la FG dans les events à venir, avec la reprise généralisée); qui devez maintenant la porter à bout de bras, par votre action sur le terrain, indépendamment du contexte! 8) :wink:

Après tu verras (mode Yoda), "au bout de 15 ans de FG, moins motivé tu seras" :mrgreen:
    Encore merci, bravo, bonne continuation et oui j'espère à un de ces quatre, qui sait! Smile
    Amicalement, Clément.
    J'espère pouvoir un jour te revoir et retrouver avec toi prends soin de toi et des tiens mon cher Clément et à très bientôt tu es parmi les personnes qui comptent pour moi dans la garnison.
    [Image: thex.jpg]
    501 st French Garrison Fondateur
    eldeen elereide

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 22
    TK ID: 6428
    08-10-2022, 22:50
    Bonjour

recherche plan et dimension cartouches mandalorian, ? ?
    si vous avez je suis preneur

merci
    [Image: 6428.png]
    Walcian

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 34
    TK ID: 12315
    Profil discord: Franck#7931
    09-10-2022, 10:36
    (08-10-2022, 22:50)eldeen elereide a écrit : Bonjour

recherche plan et dimension cartouches mandalorian, ?  ?
    si vous avez je suis preneur

merci

Salut JC,

Je n'ai pas les plans, j'avais tout pris chez JJ en alu.
    J'essaye de poster les dimensions ici dans la semaine Smile
    Et si je me motive, je peux essayer de les modéliser.
    Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315

GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

[Image: 1673517413-banniere-6.jpg]

Stormtrooper ANH Stunt   |   Tusken Raider ANH   |   Bith Musician   |   Snowtrooper   |   Din Djarin S1   |   Din Djarin BoBF   |   TIE Pilot: Reserve   |   Imperial Bridge Crew    |    Garindan
    eldeen elereide

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 22
    TK ID: 6428
    11-10-2022, 14:59
    en fait j'essai d'en refaire en alu.... (j'ai un tour a metaux)
    [Image: 6428.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (8) : « Précédent 1 … 4 5 6 7 8

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique