• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison VENTES ET RECHERCHES Vente et recherche de props uniquement Recherche costume complet scout Trooper ou stormtrooper ESB OU ROTJ

Recherche costume complet scout Trooper ou stormtrooper ESB OU ROTJ
    neor

Sujets : 1
    23-05-2023, 03:26
    Bonjour à tous je recherche un costume complet descout trooper ou un costume complet de stormtrooper ESB OU ROTJ pour 900€max.paiement en mains propres sur Marseille ou Aix en provence.merci a tous
    Stif47

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 18
    TK ID: 19712
    23-05-2023, 09:25
    Bonjour neor, tu es qui? Pas de présentation à ce jour. Et seulement 2 messages sur le forum dont celui ci.
    Il y a du monde de la garnison dans le sud est, essaye de te rapprocher d'eux. Et 900€ pour un kit ou tout monter, car là tu peux mettre un billet en plus.
    Bonne recherche à toi. Et bonne journée.
    [Image: c1rj.png]
    darth flapy

Sujets : 1
    04-06-2023, 06:49
    (23-05-2023, 09:25)Stif47 a écrit : Bonjour neor, tu es qui? Pas de présentation à ce jour. Et seulement 2 messages sur le forum dont celui ci.
    Il y a du monde de la garnison dans le sud est, essaye de te rapprocher d'eux. Et 900€ pour un kit ou tout monter, car là tu peux mettre un billet en plus.

Bonjour, il m'a sembler avoir entendu dire que seule les armure storm rogue one etait validable. c'etait il y a 7 ou 8 ans. Ou alors c'est qu'on voulait pas de moi .....
    A chaque victoire de la lumière, c'est l'obscurité qui gagne.
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    06-06-2023, 06:08 (Modification du message : 06-06-2023, 06:30 par stef.)
    (04-06-2023, 06:49)darth flapy a écrit :
    (23-05-2023, 09:25)Stif47 a écrit : Bonjour neor, tu es qui? Pas de présentation à ce jour. Et seulement 2 messages sur le forum dont celui ci.

Bonjour, il m'a sembler avoir entendu dire que seule les armure storm rogue one etait validable. c'etait il y a 7 ou 8 ans. Ou alors c'est qu'on voulait pas de moi .....

Bonjour 
    ne pas vouloir de toi c’est fort possible on est des gros c... élitistes , il me semble l’avoir entendu il y a 7 ou 8 ans  Wink
    Blague à part , les storms de tous les épisodes sont validables si ils sont assemblés en accord avec les CRLs dont ils dépendent.
    On t’as peut-être mal expliqué du coup , c’est plus plausible que de ne pas vouloir de toi !

Pour répondre à la question de départ de Darth flapy comme on ne sait pas si il cherche du validable ou pas , du tout monté ou pas il reste la solution du kit à monter .
    Un storm à 900€ tout compris c’est peut-être possible en achetant un kit d’armure DA props aux alentours de 500€ auxquels il faut rajouter la ceinture , les boots , l’undersuit , les gants , le holster , le blaster et tout ce qui est nécessaire au montage .
    Ça va être serré comme budget mais c’est faisable je pense .
    TIE Pilot ANH TI-22006
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique