• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Divers COURS DE COMBAT AU SABRE LASER

    COURS DE COMBAT AU SABRE LASER
    Aidoneus
    Hors ligne

    Banned
    Messages : 478
    Sujets : 32
    Inscription : Feb 2020
    TK ID: 12099
    #1
    22-01-2022, 01:29
    Bien le bonjour à toutes et à tous.

    Si ce topic n'est pas à sa place veuillez me pardonner et ne pas hésiter à le déplacer.



    Je suis maître d'armes depuis déjà maintes années. D'ordinaire, je donne mes cours à des associations de reconstitution historique pour la pratique de l'escrime médiévale. Nombreux tournois remportés en France, en Belgique, et jusqu'en bordure de frontière Hollandaise.

    Je précise que ces cours ne sont pas des cours de combats chorégraphiés, il s'agit bien d'apprendre à maîtriser le combat réel. En apprenant le combat réel, il est toutefois aisé de faire du chorégraphié s'il s'agit vraiment du but recherché.

    Mes références sont simples : J'ai été formé par Philippe Le Rouge de Cité d'Antan, puis par Jean-Luc Pommerolle, considéré par beaucoup comme le meilleur maître d'armes de France. Il a pris sa "retraite de combattant" depuis pour raisons personnelles, et s'est réfugié dans la frappe de la monnaie historique. J'ai continuer à me perfectionner en y intégrant des techniques de différents arts martiaux que j'ai eu grand plaisir à pratiquer.

    Bref, ces cours de combat sont parfaitement valables pour le combat au sabre laser donc, l'escrime médiévale, et même le GN.
    Non valable pour l'escrime sportive bien entendu.
    C'est donc un mélange de différentes techniques acquises depuis bientôt 15 ans avec remise en forme en bonus.
    Ces cours sont adaptés selon la recherche de l'intéressé avec bien-être physique assuré.
    Possibilité de cours particuliers ou collectifs selon la demande.

    Je ne cours pas après la rémunération, je le fais surtout par plaisir et par passion. De ce fait, toutes modalités sont à définir.
    S'il s'agit d'une demande particulière, décrivez-moi vos attentes (ici ou en MP), ainsi je vous dirai en toute franchise si je peux vous aider à atteindre votre but.



    Pourquoi je viens poster cette annonce ? Car comme beaucoup ici (si ce n'est pas tout le monde en fait), je suis grand fan de Star Wars. Et depuis toujours, j'ai rêvé de manipuler un sabre laser. Cette idée à su évoluer en moi tout au long de ma vie, et voilà le résultat aujourd'hui.
    J'aimerais donc désormais faire profiter le petit univers Star Wars de mon savoir.

    Pour finir, j'ai toujours dit que votre instinct de combattant vous a été légué par vos ancêtres sur des siècles. Il sommeille en vous, dans vos gènes. Réveillez-le !
    Ceci n'est pas une jolie phrase toute faite pour attirer l'intéressé, c'est une réalité.


    Voilà. Je reste à votre disposition pour toutes questions, en vous remerciant pour votre attention.


    P.S. : Je suis du sud-est de l'Oise, dans la zone Senlis (60300)/Compiègne (60200)/Villers-Cotterêts (02600)
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique