• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison VENTES ET RECHERCHES Vente et recherche de props uniquement Cherche lentille verte pour casque de stormtrooper

Cherche lentille verte pour casque de stormtrooper
    C9_71K

Sujets : 5
    29-01-2022, 12:19
    Bonjour à tous et toutes,
    afin de redonner du service à une vieille réplique en fibre de verre, je cherche une adresse où je pourrais me procurer une lame d'acétate, de vinyle ou autre, vert foncé, vraiment transparente et assez rigide, pour faire une "lentille" pour mon casque de stormtrooper.
    Je suis passé par Trooper_Bay, qui a finalement annulé ma commande (je suis en passe d'être remboursé), car le colis s'est perdu à l'aéroport de Los Angeles.
    J'ai vu qu'on trouvait des verres de lunettes pour masque de soudure, mais je doute qu'on y voit à travers...
    Un grand merci à vous, si vous connaissez un fournisseur pas trop honéreux, ou si vous avez des conseils pour trouver une solution inventive.

Au passage, si vous connaissez un moyen facilitant, pour repeindre les "stripes", je suis aussi preneur !
    https://www.facebook.com/TransfertAOrdMantell   
    Transfert à Ord Mantell, un projet d'immersion scénarisé. Work in progress bien avancé, un détachement de vétérans de Mimban...
    Padawantoine

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 25
    TK ID: 3880
    30-01-2022, 09:17
    "Weber matériaux " à ce que tu cherches Smile
    https://www.facebook.com/lechateliercostumes
    C9_71K

10-02-2022, 21:31
    Merci Padawantoine, je ne connaissais pas cette adresse, n'étant pas parisien. Mais je connais quelqu'un qui pourrait y aller voir !
    Transfert à Ord Mantell, un projet d'immersion scénarisé. Work in progress bien avancé, un détachement de vétérans de Mimban...
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    10-02-2022, 22:03
    C9_71K post_id=250438 time=1644521498 user_id=1609 a écrit :Merci Padawantoine, je ne connaissais pas cette adresse, n'étant pas parisien. Mais je connais quelqu'un qui pourrait y aller voir !

Sinon il y a DA props sur FB , il est Anglais mais il est en France et il fait du storm tu peux toujours poser la question .
    TIE Pilot ANH TI-22006
    C9_71K

11-02-2022, 00:12
    Merci Stef, pour ce contact sur Facebook. Je vais me renseigner.
    Bonne soirée à vous
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique