• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Recherches insignes et cylindres de code officier impérial

Recherches insignes et cylindres de code officier impérial
    YUME18

Sujets : 1
    14-11-2022, 23:33
    Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum, je me présente Julien, je fais partie d'une association de fan de Science Fiction appelé SciFi Team 34. 

Je rêve depuis toujours de revêtir une armure de StromTrooper, mais je préfère commencer plus petit. 

J'ai en développement (chez une couturière amateure) un costume d'officier du BSI. Je dois/voudrai le présenter pour le TGS du 26 et 27 novembre 2022. 

Cependant, j'ai mal anticipé le temps de réception des insignes et des cylindres de code. En effet je n'en trouve que sur ETSY et il arriveront trop tard.

Je fais donc appel à votre  communauté (qu'il ne me serait pas désagréable de rejoindre dans un futur proche) pour savoir si vous n'avez pas des adresses/bons plans pour dégoter ça. 

"Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir"

Yume18

Yume18 
    Angel

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 76
    TK ID: 20690
    Profil discord: 747468975289532577
    14-11-2022, 23:57 (Modification du message : 15-11-2022, 00:00 par Angel. Raison de la modification: Edit pour donner la raisson du deplacement du topic )
    Bonjour Yume19!
    BSI, avec Andor est de très actualité.
    Pour les code cylinder et les rank bars, je connais ces deux:
    • Sur Etsy t'as PhiloProps (pour le rank bar je crois qu'il faut lui contacter directement) ets pet être que tu le connais déjà.
    • Apres sur FB il y a un allemange que s'appelle: Klaus' Frässtüberl. Il a aussi des codecylinder et de rank bar.

Aussi, très important, pour le rank bar tu as beaucoup d options, mais normalement les 6 dans cette photo sont les plus courants. En tout case, aucun rank bar avec jaune, est accurate pour le BSI.

[Image: ISB_NS_Ranks.jpg]Petit Edit: J'ai deplace le topic dans "La Marine Imperial"
    Angel
    XO  [Garrison Executive Officer]
    staff@501stfrenchgarrison.com
    -----------------------------------------------------------------
    Legion Charter
    Operations Protocol
    Réglement intérieur de l'association
    YUME18

Sujets : 1
    15-11-2022, 22:53
    (14-11-2022, 23:57)Angel Felix a écrit : Bonjour Yume19!
    BSI, avec Andor est de très actualité.
    Pour les code cylinder et les rank bars, je connais ces deux:
    • Sur Etsy t'as PhiloProps (pour le rank bar je crois qu'il faut lui contacter directement) ets pet être que tu le connais déjà.
    • Apres sur FB il y a un allemange que s'appelle: Klaus' Frässtüberl. Il a aussi des codecylinder et de rank bar.

Petit Edit: J'ai deplace le topic dans "La Marine Imperial"

Bonsoir, 

Merci pour ta réponse, je vais tenter ma chance avec le producteur Allemand. 

Yume18
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique