• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Aide pour les nouveaux : AT-ST Driver (ROTJ)

    Aide pour les nouveaux : AT-ST Driver (ROTJ)
    Defender_of_the_Empire
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 2,471
    Sujets : 18
    Inscription : Jan 2007
    #1
    29-06-2011, 23:36
    Certains d'entre vous l'ont peut-être vu à Cusset cette année, voici le petit dernier de la casa Defender, à savoir le pilote de "chicken walker" Tongue

    [Image: 13486_starwars_atst_driver_1.jpg]

    Costume trop peu vu et qui me tient à coeur...mais que je ne ferai pas valider, car pour résumer: il me ferait perdre mon IC d'Imperial Crew (les élément sonts communs mis à part le casque donc), ce que je ne veux pas.

    Et entre le moment où j'ai commencé le casque et la version terminée...et bien il n'était plus conforme, MAJ de la CRL oblige! Ce que je peux comprendre, car le casque est le seul élément complexe de cette tenue, normal qu'un gros effort soit porté dessus!

    Le mien est donc un Starfortress, qui était arrivé peint en rouge pour rappel...sont fatigués eux :roll:

    Il est passé entre les mains de Virateck au moment du TGS en novembre dernier pour peinture (très beau boulot de battle damage également) et je ne l'ai réceptionné que pour Cusset donc, vu qu'on ne s'est pas recroisés avant :lol:

    Ses défauts: ce modèle est trop évasé, certains greeblies non conformes, et à savoir, les lunettes type "military goggles" rondes comme les miennes ne sont plus acceptées, il en faut de forme carrée désormais. Bref gros travail de refonte sur ce costume, sachez-le pour les intéressés qui voudraient faire cette tenue (je crois être le seul à sévir avec dans nos contrées pour le moment, je serais pas contre un peu de renfort Smile )
    En gros partez sur une base de casque de Snowtrooper, ça évitera pas mal de soucis :wink:

    Bref je compte continuer de porter mon abat-jour, ça me permettra d'alterner avec l'IC et de renforcer les Scouts lol.

    JE PRECISE DONC BIEN : mon modèle de casque n'est pas adapté aux critères de la CRL pour ce costume, je le conserve juste pour le fun car non validé! Pour le bon type de casque, partir sur une base de Snowtrooper, se référer à la CRL et voir la photo illustrant le haut du topic.

    Quelques photos:

    [Image: 97373525.png] [Image: 41507_IS_2.jpg]

    [Image: 76601_IS_3.jpg] [Image: 80980_IS_4.jpg] [Image: 35485_IS_5.jpg]

    Sur ce, j'ai des boules de poils à chasser, à bientôt! :twisted:

    [Image: 87706_IS_6.jpg]
    moonwalker
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 249
    Sujets : 6
    Inscription : May 2010
    TK ID: 4337
    #2
    29-06-2011, 23:48
    Très réussi ! Big Grin On en voit pas assez de ces costumes.


    (Faudrait un E11 ROTJ aussi Tongue )

    Hâte de voir ça en vrai !
    Darth-Ninja
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 129
    Sujets : 0
    Inscription : Aug 2004
    TK ID: 2200
    #3
    30-06-2011, 00:14
    j'aime bien :wink:
    Mini Trooper
    Hors ligne


    Messages : 491
    Sujets : 11
    Inscription : Dec 2010
    #4
    30-06-2011, 00:15
    trés beau en effet pour avoir un peu trooper avec toi à cusset (et la partie de chasse à l'ewok à été couronné de succés :lol: )
    SL - Dark Vador Rotj
    virateck
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 1,357
    Sujets : 29
    Inscription : Aug 2008
    #5
    30-06-2011, 18:47
    superbe costume que je n'ai toujours pas vu en live puisque j'ai du rentrer tot de cusset Cry


    ohlahlah !!!! mais qu'elle belle peinture sur ce casque !!!! Confusedhock:











    ok je sors :mrgreen: Arrow Arrow
    [Image: export10.png]
    Ou trouver l'atelier : Etsy  /  Facebook  /  Instagram  /  YouTube  /  Tik Tok  /  BOUTIQUE
    lothili
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 134
    Sujets : 0
    Inscription : Sep 2008
    TK ID: 6890
    #6
    30-06-2011, 22:12
    Très beau costume Big Grin
    Defender_of_the_Empire
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 2,471
    Sujets : 18
    Inscription : Jan 2007
    #7
    02-07-2011, 10:42
    Merci pour les compliments! :wink:

    Au plaisir de trooper avec vous avec ce costume! 8)
    Defender_of_the_Empire
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 2,471
    Sujets : 18
    Inscription : Jan 2007
    #8
    23-09-2012, 17:15
    UP du topic, afin de permettre aux nouveaux qui seraient intéressés par ce costume en particulier d'avoir une idée du rendu vers lequel il faut tendre (attention mon armure n'est pas une référence, il y a la CRL et l'Armored Cavalry Detachment pour ça! Mon but est seulement d'apporter ma contribution au plus grand nombre)

    Ceci suite à un post où est apparue l'idée de montrer le rendu de nos armures et costumes pour aider les membres désirant se constituer un costume supplémentaire, ou les nouveaux membres potentiels désireux de rejoindre la Garnison avec ce costume.

    Je compte faire de même pour l'ensemble de mes costumes et armures validables 501st, si d'autres membres veulent me suivre dans cette démarche ils sont les bienvenus! :wink:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique