Présentation TK-24911
Salutations a toutes et à tous je me présente Manu 53ans de Carcassonne dans l'Aude , sous le pseudo TK-24911 j ai participé au salon de la guerre des étoiles le 17 et 18 septembre pour la première fois avec mon armure de stromtrooper épisode 4 que j' ai travailler pendant le confinement ,a cette occasion j ai u la chance de faire connaissance avec les membres très sympa de la 501eme ?
Répondre
Bonjour Manu,

Bienvenue chez nous, et content d'apprendre que t'as passé un bon moment avec nos troopers sur ce salon.

Par contre petit détail gênant : TK-24911 c'est déjà un membre 501st (de la garnison portugaise). On n'a pas le monopole sur les TK bien entendu, mais si t'as un autre pseudo sous le coude pour ici au moins cela serait mieux.
Romain
GCO [Garrison Commanding Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
Répondre
Thumbs Up 
Merci pour l'accueil Romain, pour le pseudo les membres qui on participé au salon de la geurre des étoiles de Carcassonne mon mis au courant je le garde un petit peu pour qu'ils me reconnaissent sur le site , je ferai le nécessaire par la suite
Répondre
On a un large éventail de possibilités de numéros de TK encore libres (pour l'instant) :

https://www.501st.com/members/search_avail_ids.php

Le pseudo reste la norme pour les forums & co, c'est quand même plus facile à se souvenir qu'un numéro Big Grin
Romain
Répondre
En effet ya vraiment le choix le 24900 m'intéresse Wink
Répondre
Ca c'est au moment de la validation de ton costume : on te demandera plusieurs TK par ordre de préférence, et le premier disponible au moment où c'est pris en compte par le GML devient ton TK Smile

PS : ya pas si longtemps on manquait un peu de choix, initialement les TK n'avaient que 4 chiffres, on a dû passer à 5 car trop de monde Big Grin
Romain
Répondre
Salutations Manu et bienvenue !
Nous nous sommes vu et nous avons échanger ensemble au salon de Carcassonne.
Comme je te l'ai dis ton armure présente bien et tu as une bonne mentalité pour rentrer chez nous.
Je suis content que tu ai sauté le pas et que tu as posté ton premier message ici.
On t'accompagnera si besoin et tu auras tout ce qu'il te faut sur le forum pour un projet de validation, au besoin fais signe en MP.
Bienvenue encore et à bientôt ! Smile
Répondre
Salut Manu.
Ravi de te souhaiter la bienvenue ici. Au plaisir de te voir rejoindre nos rangs prochainement. Wink
Ben [DS-12099]

[Image: BEN12099-700.gif]
Répondre
Pas de soucis Nova31 je serai revenir vers toi c est très gentil ,
Le projet de validation m intéresse ça serait la cerise sur le gâteau de mon armure, merci a tous pour l accueil au sein de la 501éme
Répondre
Bienvenue à bord l'ami !
Répondre
Bienvenue à toi et au plaisir de te voir Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)