• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés voice changer / communicateur tk

voice changer / communicateur tk
    bubuc44

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 24
    TK ID: 24079
    Profil discord: 824984071242383360
    26-09-2022, 09:41 (Modification du message : 26-09-2022, 09:42 par bubuc44.)
    Bonjour à tous

j'éspère que vous allez bien ?

Je recherche désespérément un voice changeur avec retour "scratch" pour mon storm et mon pilote
    j'ai lancé une commande auprès de T-ramp (sois disant la ref en matière de voice changer) et bien que hors de prix le prestataire est deja hors délais de plus de 2 mois et je désespère de recevoir un jours ma commande ..

Auriez vous une adresse ou un produit a me conseiller ?

Merci les copains
    [Image: banni-re.jpg]

Validés : Pilote réserve / Pilote ANH / Pilote 181st / Bridge Crew / Imperial Navy Trooper / Imperial Security Officer Hors Saga / Stormtrooper ANH Stunt / Sandtrooper / Snowtrooper / imperial shock trooper
    En cours : Aldani Army Trooper / ICAT 

GML [Garrison Membership Liaison officer] - validations@501stfrenchgarrison.com
    Archangel_dc

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 93
    TK ID: 20702
    Profil discord: 960993220601458708
    26-09-2022, 11:41
    https://store.voicebooster.com/icomm-imp...on-system/

avec scratch en fin de comm
    David
    GEC [Garrison Event Coordinators]
    gec501idf@gmail.com

TD 20702 Sandtrooper Police Officer
    IC 20702 Bridge Crew

[Image: 0ywo.jpg]
    Skablaze

Sujets : 22
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    26-09-2022, 12:48
    (26-09-2022, 11:41)Archangel_dc a écrit : https://store.voicebooster.com/icomm-imp...on-system/

avec scratch en fin de comm

J'utilise le même et il est vraiment top, enfin il était car il ne marche plus ( peut être un choc dans la caisse).

Attention, ce Icomm nécessite un ampli, trouvable sur le même site (https://store.voicebooster.com/voiceboos...amplifier/).

Pour ma part, j'utilise uniquement l'ampli avec le casque micro du kit, ça fonctionne nickel et l'effet de surprise est toujours là ( que ce soit au niveau des membres ou du public Smile ). Tu n'auras juste pas le cliquetis (que je trouve vraiment anecdotique) en fin de transmission.
    bubuc44

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 24
    TK ID: 24079
    Profil discord: 824984071242383360
    26-09-2022, 16:56
    C’est génial ! Merci les gars ,

Du coup je dois prendre le icomm et un ampli c’est ça ? Comme sur la vidéo de présentation sur YouTube ?
    Après je peux l’installer (le boîtier) en le fixant dans mon casque ?
    [Image: banni-re.jpg]

Validés : Pilote réserve / Pilote ANH / Pilote 181st / Bridge Crew / Imperial Navy Trooper / Imperial Security Officer Hors Saga / Stormtrooper ANH Stunt / Sandtrooper / Snowtrooper / imperial shock trooper
    En cours : Aldani Army Trooper / ICAT 

GML [Garrison Membership Liaison officer] - validations@501stfrenchgarrison.com
    Skablaze

Sujets : 22
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    26-09-2022, 21:08
    (26-09-2022, 16:56)bubuc44 a écrit : C’est génial ! Merci les gars ,

Du coup je dois prendre le icomm et un ampli c’est ça ? Comme sur la vidéo de présentation sur YouTube ?
    Après je peux l’installer (le boîtier) en le fixant dans mon casque ?

Oui. Il te faut le boitier iComm + un kit d'ampli. Un 10w ou 12w suffit LARGEMENT et sont plus pratiques car moins gros que les plus puissants.

Je les ai fixés dans mon plastron avec du velcro, le casque est moins lourd et il n'y a aucune différence niveau son.

[Image: lvrh.jpg]
    [Image: 6iln.jpg]
    [Image: 8sfc.jpg]

Je vais faire un sujet sur ce que j'utilise car il plait beaucoup, il est simple, très efficace et vraiment pas chère.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique