VENDU
Bonjour,
A vendre: casque Imperial gunner Intergalactic Supply (Comlink Box incluse)--> état NEUF --> Prix de vente : 300€ frais de port inclus en France
Lien vers album photo complet : ALBUM
Je ne l'ai jamais encore porté pour les raisons suivantes :
- j'ai reçu depuis le casque de Moncals qui me convient mieux
- les finitions du casque Intergalactic que j'ai reçu ne me conviennent pas
--> De loin, on ne s'en rend pas compte mais de près, on peut notamment apercevoir quelques rayures à 2 endroits (au dessus du casque et en dessous sur le côté (cf album photos)
---> petit gap au niveau de la visière.
--> le COG impérial : Ce n'est pas un cercle mais un cône posé en cercle du coup il y a un relief sur le cog la où le sticker se superpose (pour meilleur rendu il faudrait le remplacer)
Paiement : Paypal, en mode "argent entre amis"
Envoyez moi un message en MP si intéressé.
Bonjour,
A vendre: casque Imperial gunner Intergalactic Supply (Comlink Box incluse)--> état NEUF --> Prix de vente : 300€ frais de port inclus en France
Lien vers album photo complet : ALBUM
Je ne l'ai jamais encore porté pour les raisons suivantes :
- j'ai reçu depuis le casque de Moncals qui me convient mieux
- les finitions du casque Intergalactic que j'ai reçu ne me conviennent pas
--> De loin, on ne s'en rend pas compte mais de près, on peut notamment apercevoir quelques rayures à 2 endroits (au dessus du casque et en dessous sur le côté (cf album photos)
---> petit gap au niveau de la visière.
--> le COG impérial : Ce n'est pas un cercle mais un cône posé en cercle du coup il y a un relief sur le cog la où le sticker se superpose (pour meilleur rendu il faudrait le remplacer)
Paiement : Paypal, en mode "argent entre amis"
Envoyez moi un message en MP si intéressé.
TI 14302
Reserve Pilot
Imperial Gunner
Second Sister - en cours de validation
Reserve Pilot
Imperial Gunner
Second Sister - en cours de validation