• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Sithlord Cosplay Vador (Obi Wan Series)

Cosplay Vador (Obi Wan Series)
    Kylian

Sujets : 1
    21-04-2023, 01:12
    Bonjour,
    Je m'appelle Kylian et je souhaite vous rejoindre.
    J'ai déjà un cosplay de vader (un melange entre celui de ROTS et le casque de la serie Kenobi).
    Comme je sais que pour vous rejoindre il faut un cosplay identique un film/serie du canon, j'aimerai savoir avant de mettre à jour mon cosplay si un vader de la série Kenobi sera t-il validé ?
    Car en regardant le CRL il y a pas cette référence.
    Merci à vous,
    Kylian
    Vader50

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 45
    TK ID: 17823
    Profil discord: 971846471961952266
    21-04-2023, 09:20 (Modification du message : 21-04-2023, 09:23 par Vader50.)
    Pour le crl du vader kenobi je peu pas te dire s'il a était faite , après tu a celui de rogue one qui est quasi identique , mais ne fait pas la confusion celui de rots n'a rien à voir avec celui de RO ou kenobi

Tu est de quelle région ?
    Quentin
    GEC [Garrison Event Coordinators]
    gec501stfg.normandiebretagne@gmail.com

Darth vader ROTJ : SL 17823 Vader2
    Kylian

Sujets : 1
    21-04-2023, 12:29 (Modification du message : 21-04-2023, 13:04 par Kylian.)
    Bonjour,
    Merci de ta réponse, j'ai bien vu les différences de celui de ROTS et RO, mais j'avais pris celui là pour après le modifier. De mon côté j'ai remarqué que les seuls différences en RO et Kenobi sont : les boutons sûr le torse qui sont constamment allumés et au niveau de la chaîne de la cape. Si quelqu'un voit d'autres différences n'hésiter pas à me le dire.
    Comme tu as déjà un cosplay de vader (même si ce n'est pas celui de RO), est-ce que je pourrais t'envoyer en photos mon cosplay actuel pour que tu puisse me dire en détail les changement à faire ?
    Pour info j'ai déjà regarder le CRL de vader RO mais je préfère demander à quelqu'un si j'ai pas oublié quelque chose.
    J'habite à Strasbourg mais j'ai de la famille vers Brest et vers Boulogne sur mer.
    Kylian
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique