• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Projet ANH Staff Officer

Projet ANH Staff Officer
    Bzh-Katan

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    20-06-2023, 21:40
    Bonjour à tous,

J’ai posté il y a quelques temps concernant un projet Bo-Katan S3. Ça avance ! Les commandes sont passées, je vous fais un post dès que je reçois mes premières pièces  Big Grin

En parallèle, je réfléchis aussi pour un costume sans armure et de la première trilogie.

En parcourant les CRL, l’ANH Staff Officer me plaît beaucoup beaucoup. Il semble y en a quelques uns parmi vous et donc, j’en appelle à vos conseils pour ne pas me tromper.

En faisant des recherches sur le forum, voilà ce que j’ai pu trouver  :

- rank bar, ceinture complète, cylinder code, insigne de casquette, holtser Merr-Sonn 5 => chez Philoprops / Gian Filippo Zamboni
    - bottes : Fabio Rauli (je suis déjà en contact avec lui pour les guêtres de Bo-Katan)
    - pour le Merr-Sonn 5 : est-ce que celui de 3DfandomShop sur Etsy est validable ? Peu d'alternatives
    - uniforme avec casquette et gants :
    * j’ai contacté Francesco Ghezzi, l’uniforme me paraît...impeccable ?
    * je pense que l’uniforme newcosky n’est plus validable ? en tous cas, pas sans plusieurs modifications ?
    * j’ai aussi contacté Whimsy Cosplay sur Etsy, les uniformes qu’elle présente nécessite des modifications mais elle serait ok pour ça
    * enfin, j’attends un retour d’Angel Sewing

Est-ce que j’oublie quelquechose ? Huh

D’avance un grand merci pour vos avis !

Marine
    darkkrilin

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 4
    TK ID: 19879
    Profil discord: 334105232646602753
    21-06-2023, 06:58
    Hello.
    Je suis aussi sur le projet du anh staff officier. Les gants sont en option donc ce n'est pas grave si tu n'en trouves pas.
    Pour l'uniforme, j'avais demandé aussi à Francesco, mais il m'avait répondu qu'il ne faisait pas les officiers anh. M
    Tu le lui as demandé ? Il a fini par changer d'avis ?
    Car je pensais me tourner vers Angel sewing.
    L'uniforme, surtout au niveau de la tunique est différent des autres officiers.
    Pour le reste, je laisse les copains te répondre, je n'ai pas toutes les connaissances
    pilote de TIE au rapport  Imperial pilot   Tie   Tie inter
    TI 19879 prêt
    costumes validés : 
    pilote de TIE trilogie originale
    Pilote de réserve
    Imperial Bridge Crew
    Garrison Welcoming Officer GWO
    Bzh-Katan

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    21-06-2023, 09:31
    (21-06-2023, 06:58)darkkrilin a écrit : Hello.
    Je suis aussi sur le projet du anh staff officier. Les gants sont en option donc ce n'est pas grave si tu n'en trouves pas.
    Pour l'uniforme, j'avais demandé aussi à Francesco, mais il m'avait répondu qu'il ne faisait pas les officiers anh. M
    Tu le lui as demandé ? Il a fini par changer d'avis ?
    Car je pensais me tourner vers Angel sewing.
    L'uniforme, surtout au niveau de la tunique est différent des autres officiers.
    Pour le reste, je laisse les copains te répondre, je n'ai pas toutes les connaissances
    Bonjour darkkilin,

Merci pour ton message. 

Oui effectivement la tunique est bien différente des autres officiers ! A la base je le contactais pour les gants mais il propose aussi l'uniforme.
    J'attends les photos de Francesco, je te tiens au courant Wink
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique