Super, mais fais gaffe au velcro. A force avec la chaleur et la transpiration, ça se décolle (j'en ai fait les frais au PGW). Après faut recoller avec de la superglue 3.
Romeo Knight a écrit :Super, mais fais gaffe au velcro. A force avec la chaleur et la transpiration, ça se décolle (j'en ai fait les frais au PGW). Après faut recoller avec de la superglue 3.
Ouais, moi c'était pareil à l'event de St Germain des Prés, mon épaule gauche s'est barrée vers la fin. La honte!
Du coup je colle mes velcros très solidement avec la E6000.
Pour mes boutons d'ab plate j'ai eu un petit soucis au niveau de la découpe des rectangles... Alors soit c'est plus petit que la surface support, soit c'est trop large et ça bave sur les côtés. J'aurais dû y mette un peu de pâte ABS.
pas bien mechant, t'as essayé de rattrapper tres doucement au papier de verre une fois le rectangle en place ?
je croyais que t'avais mis des pressions sur l'armure, le velcro c'est à banir à part mes tibias j'en ai pas aux endroits important juste des morceaux pour les ajustement ceinture sur l'abplate et sur la plaque reins pour le maintien
Mini Trooper a écrit :pas bien mechant, t'as essayé de rattrapper tres doucement au papier de verre une fois le rectangle en place ?
je croyais que t'avais mis des pressions sur l'armure, le velcro c'est à banir à part mes tibias j'en ai pas aux endroits important juste des morceaux pour les ajustement ceinture sur l'abplate et sur la plaque reins pour le maintien
Oui pareil, mais le velcro c'est un peu indispensable pour certaines pièces qu'on ne veut pas coller. Il faut que tout soit démontable... Comme les shoulder straps. Si je colle les straps sur le devant du chest plate, je vais avoir des problèmes à caser tout ça dans une malle sans que ça casse. C'est vous qui me l'avez enseigné, Maître :wink:
Un dernier petit essai pour me faire pincer l'intérieur du genou dans les escaliers xD
Test de la ceinture, fitting des shoulder straps avant de coller les snaps, euh je veux dire les pressions. Je ferais faire des photos de meilleure qualité pour la valide.
tres bon montage diana félicitations et en si peu de temps chapeau.
(t'as tester les escaliers tu voies direct ou sa coince généralement...)
j'avais oublié oui que tu m'avais dit que tu rangeais l'armure dans 1 valise donc effectivement pas d'autres solutions pour les shoulders straps.
allez je vais etre tatillon sur des détails :lol:
- la dorsale a l'air de flotter un peu sur 1 photo de 3/4 comme sa non ? peut etre un peu plus la remonter afin quelle colle plus le dos, enfin si ton montage te le permet encore et ce afin quelle s'aligne le plus avec la partie des reins et pas la chevaucher (partie que je deteste ajuster et monter une vrai galere pour que sa tombe correctement :evil: )
- petit coup de blanco sur les vis du casque voir sur les boutons et rivets exterieur sa passe un peu plus inaperçue comme sa mais bon sa c'est esthetique donc à la convenance de chacun :lol:
- Drop box un poil plus vers l'exterieur afin de les aligner avec les bords de la ceinture
- De dos il faudra que ta ceinture soit sur la plaque des reins juste un peu au dessus de la jonction des deux (reins/fesses) que l'on puisse les distinguer
- apres tu peux eventuellement fixer un morceau blanc (tissus+abs je crois c'est expliqué sur le fisd quelque part) afin de cacher le noir entre les cotés abplate et reins
Mais bon c'est du detail sans grande importance. elle est tres bien comme ça je trouve, j'adore
Merci pour tous ces conseils Laurent, j'ai eu le temps de réfléchir à cela aujourd'hui. Donc pour les drop box c'est fait, les vis sont peintes en blanc.
Par contre pour la ceinture je la préfère placée ainsi car elle maintient le butt armor en place
J'ai eu l'occasion de sortir cette armure pour la première fois chez Torak pour sa crémaillère et c'était pas triste. J'ai découvert qu'il me fallait un assistant (merci Darth Steff-Han) et que je pouvais m'asseoir pour manger ma crêpe
t'as l'air d'etre à l'aise quand même dedans. Sa va le faire à migennes si tu viens avec (plus qu'à mettre un avertisseur anti collission dans le casque :lol: :lol: ok j'ai compris )
et j'adore ta nouvelle arme en plus assortie à l'armure :lol: (rien de tel qu'un morceau de gratte pour calmer un ewok hé hé)
Comme c'est la mode en ce moment, je colle mes photos de valid aussi!
Voici mon détonateur thermique qu'on ne voit pas bien:
Ca y est pour mon tutoriel! Je crois que j'ai réussi à atteindre mon objectif, et ceci grâce à tous vos encouragements et conseils... Sans compter les échanges en sorties et les expériences sur le terrain. Un grand merci à vous tous!