26-12-2024, 01:54
Bonjour, je viens de commencer de fabriquer mon armure pour le scout trooper et j'aurais voulus savoir si la casque de black series de chez Hasbro était validable et si ce n'est pas le cas ce qu'il faudrait modifier.
26-12-2024, 01:54
Bonjour, je viens de commencer de fabriquer mon armure pour le scout trooper et j'aurais voulus savoir si la casque de black series de chez Hasbro était validable et si ce n'est pas le cas ce qu'il faudrait modifier.
26-12-2024, 07:41
Bonjour !
Le casque de hasbro n'est pas validable. Il y a plein de petits détails qui fait que ce n'est pas possible. Le mieux est de se référencer à la Crl : https://databank.501st.com/databank/Cost...ut_trooper Il ne faut pas oublier que nos tenues sont identiques à celles que l'on peut voir à l'écran. De plus en achetant des pièces d'armures à différents endroits, tu risques qu'elles n'aient pas exactement la même couleur et donc de ne pas être validées.
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer] communication@501stfrenchgarrison.com TB 32120 Le meilleur mais empire... I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook... |