• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Sithlord Projet Palpatine ROTJ

Projet Palpatine ROTJ
    jocomarine

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 3
    TK ID: 11094
    Profil discord: joco#1907
    24-04-2023, 20:09
    Bonjour à tous, 

J'ai commancé à faire toute les parties tissus de mon Palpatine (cape + kimono) et j'ai maintenant besoin d'avis de personne qui valide les costumes pour m'indiquer si des modifications sont necessaires ou pas  Tongue Wink  
    J'ai fait suivant la CRL mais j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie Wink 

Voici mes photos :

PS: je sais que les Crocs ne sont pas valide ... LOL  Big Grin
    J'ai des photos plus précises en MP si besoin. 

Pour le masque, je compte prendre celui de Oneail FX 

Merci pour votre aide!
    Walcian

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 34
    TK ID: 12315
    Profil discord: Franck#7931
    10-05-2023, 12:23
    Hello!

(24-04-2023, 20:09)CRL Emperor Palpatine: Black Sith Robes a écrit : Kimono style cut, dark charcoal grey or black in color, medium weight fabric, and has a smooth texture.
    The sleeves extend at least one half inch past the wrist bone.
    Lengthwise it extends to less than an inch above the foot wear in both the front and back.
    The robe ties at three points on the inside and three points on the outside near the side of the chest, waist, and hips.

La couleur du kimono doit être gris anthracite foncé ou noir.. Là on est plutôt sur du gris clair..
    La coupe est bonne globalement pour moi, peut être un peu courte. Je la ferai descendre jusqu'au dessus du pied, comme stipulé en CRL.

La robe noir m'a l'air Ok pour ce qu'on peut voir.
    N'hésites pas à mettre d'autres photos.

Franck
    Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315

GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

[Image: 1673517413-banniere-6.jpg]

Stormtrooper ANH Stunt   |   Tusken Raider ANH   |   Bith Musician   |   Snowtrooper   |   Din Djarin S1   |   Din Djarin BoBF   |   TIE Pilot: Reserve   |   Imperial Bridge Crew    |    Garindan
    jocomarine

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    10-05-2023, 16:53
    (10-05-2023, 12:23)Walcian a écrit : Hello!

(24-04-2023, 20:09)CRL Emperor Palpatine: Black Sith Robes a écrit : Kimono style cut, dark charcoal grey or black in color, medium weight fabric, and has a smooth texture.
    The sleeves extend at least one half inch past the wrist bone.
    Lengthwise it extends to less than an inch above the foot wear in both the front and back.
    The robe ties at three points on the inside and three points on the outside near the side of the chest, waist, and hips.

La couleur du kimono doit être gris anthracite foncé ou noir.. Là on est plutôt sur du gris clair..
    La coupe est bonne globalement pour moi, peut être un peu courte. Je la ferai descendre jusqu'au dessus du pied, comme stipulé en CRL.

La robe noir m'a l'air Ok pour ce qu'on peut voir.
    N'hésites pas à mettre d'autres photos.

Franck

Bonjour Franck, 

Merci pour ton retour. Et bien au magasin de tissus j'ai bien pris gris anthracite mais pas facile de faire le choix avec plusieurs gris anthracite lol mais oui dans tout les cas je prendrais plus foncé et plus longue sur l'avant alors. J'aimerai bien mettre d'autres photos mais elles sont trop volumineuse pour pouvoir les mettre :/ 

Jordan.
    Walcian

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 34
    TK ID: 12315
    Profil discord: Franck#7931
    10-05-2023, 17:45
    (10-05-2023, 16:53)jocomarine a écrit : Bonjour Franck, 

Merci pour ton retour. Et bien au magasin de tissus j'ai bien pris gris anthracite mais pas facile de faire le choix avec plusieurs gris anthracite lol mais oui dans tout les cas je prendrais plus foncé et plus longue sur l'avant alors. J'aimerai bien mettre d'autres photos mais elles sont trop volumineuse pour pouvoir les mettre :/ 

Jordan.

N'hésites pas à les compresser sur internet puis les poster ici.
    Pour le tissu, la kimono peut être noir. Part directement sur cette couleur, comme ça, tu n'aura pas de mauvaises surprises au niveau de la teinte.

Franck
    Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315

GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

[Image: 1673517413-banniere-6.jpg]

Stormtrooper ANH Stunt   |   Tusken Raider ANH   |   Bith Musician   |   Snowtrooper   |   Din Djarin S1   |   Din Djarin BoBF   |   TIE Pilot: Reserve   |   Imperial Bridge Crew    |    Garindan
    jocomarine

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    10-05-2023, 19:40
    (10-05-2023, 17:45)Walcian a écrit :
    (10-05-2023, 16:53)jocomarine a écrit : Bonjour Franck, 

Jordan.

N'hésites pas à les compresser sur internet puis les poster ici.
    Pour le tissu, la kimono peut être noir. Part directement sur cette couleur, comme ça, tu n'aura pas de mauvaises surprises au niveau de la teinte.

Franck

A oui voila lol 

n'hésite pas à me dire si tu peux les vilualiser (les photo) Smile 
    Ha du noir !? Okay mais je vais voir s'il y a du gris anthracite bien foncé alors Smile mais de mémoire il y en avait.

Pièces jointes Miniature(s)

jocomarine

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    27-01-2025, 16:27
    Bonjour à tous,
    Afin d’ avancer sur mon costume, j’aimerais votre aide pour savoir où est-ce que je pourrais acheter la canne et la broche ?
    Merci à vous Wink
    guilz

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 28
    TK ID: 32120
    Profil discord: 834215251284066354
    27-01-2025, 17:21
    Adrien Caron et Antoine le Chatelier peuvent très probablement faire quelque-chose pour toi.
    Guillaume
    GPRO [Garrison Public Relations Officer]
    communication@501stfrenchgarrison.com

TB 32120
    Le meilleur mais empire...
    I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
    jocomarine

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    04-02-2025, 21:55
    Top merci Guillaume ! Je vais les contacter Big Grin
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique